leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal : Walcott servira-t-il à payer le transfert de son successeur ?

Alors que les négociations concernant la prolongation de Theo Walcott coincent, Arsenal envisagerait de finalement lui recruter un remplaçant. Les Gunners lorgnent du côté de Liverpool...


Rédigé par leral.net le Samedi 17 Novembre 2012 à 16:50 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal : Walcott servira-t-il à payer le transfert de son successeur ?
On connaît l’amour démesuré d’Arsène Wenger pour les jeunes talents. Or, Theo Walcott, du haut de ses 23 ans, n’est plus tout jeune dans l’esprit du manager d’Arsenal. Et alors que son contrat expire en juin 2013, l’international anglais pourrait bien ne pas être retenu par la direction des Gunners. « C’est toujours important de garder ses meilleurs joueurs mais si nous devions vendre Walcott, nous le remplacerions par quelqu’un d’autre, un grand nom », a lâché l’Alsacien hier en conférence de presse.

Du coup, Walcott sera peut-être même utilisé comme une monnaie d’échange dans le recrutement de son remplaçant. The Sun avance en effet que les Londoniens aimeraient s’attacher les services de Raheem Sterling (17 ans), jeune sensation de Liverpool, déjà titularisé en équipe d’Angleterre. D’après le quotidien anglais, les pensionnaires de l’Emirates Stadium songeraient donc à offrir 10 M€ plus Theo Walcott pour convaincre les Reds de lâcher leur pépite.

Cette offre d’importance peut-elle séduire les Scousers ? On sait que ces derniers se sont positionnés depuis plusieurs semaines sur le dossier Theo Walcott et qu’ils se verraient bien l’associer à Luis Suarez devant. Au point de perdre leur grand espoir Raheem Sterling ? Rien n’est moins sûr... Dommage car Arsène Wenger ajouterait bien ce jeune talent à sa collection de starlettes en herbe !

Alexis Pereira






Hebergeur d'image