leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal abat sa dernière carte dans le dossier Van Persie

D'après le Daily Mail, Arsenal a encore un mince espoir de parvenir à convaincre Robin Van Persie de rester...


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 09:18 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal abat sa dernière carte dans le dossier Van Persie
« J’y ai longtemps réfléchi, et j’ai décidé de ne pas prolonger mon contrat. Vous, les fans, avez totalement le droit de ne pas être d’accord avec mon point de vue et je respecterai vos opinions ». Par ces quelques mots publiés sur son site officiel, Robin Van Persie (29 ans) mettait Arsenal en émoi. Un temps abattu par cette annonce, les Gunners ont décidé de réagir. Ils espèrent que l’international néerlandais fera volte-face et liera son avenir à celui du club.

Le Daily Mail a même eu vent qu’en interne, les Londoniens sont plutôt optimistes quant à l’issue du dossier. La publication britannique révèle qu’une réunion se tiendra la semaine prochaine entre les différentes parties. Un entretien de la dernière chance en somme au cours duquel les Canonniers entendent faire tout ce qui est leur pouvoir pour faire changer leur buteur d’avis. En jouant le tout pour le tout, Arsène Wenger espère surtout gagner du temps.

Si rien de positif ne naît de cette discussion, il ordonnera à sa direction de vendre l’ancien pensionnaire de Feyenoord au plus vite (Manchester City est très intéressé, Manchester United et la Juventus Turin en embuscade), histoire de pouvoir réinvestir sur le marché avant le début de la saison. L’ultimatum et les dernières cartes d’Arsenal convaincront-elles Robin Van Persie ? Réponse dans les jours qui viennent...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image