leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal arrache le match nul contre Man City !

Arsenal a de la ressource. Menés au score par une équipe de Manchester City bien en place, les Gunners ont trouvé les forces nécessaires pour revenir au score et empocher le point du match nul.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 10:22 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal arrache le match nul contre Man City !
Après un choc entre Liverpool et Manchester United, le week-end de gala en Premier League se terminait ce dimanche après-midi avec au menu un alléchant Manchester City-Arsenal. Une rencontre attendue entre deux équipes ayant exactement le même bilan comptable (2 victoires, 2 nuls) avant le coup d’envoi de cette rencontre. Et d’entrée de jeu, c’est Agüero (14e) qui se met en évidence, mais son tir puissant est repoussé par un Mannone vigilant. Les Gunners ne s’en laissent pas conter et, suite à un beau déboulé de Jenkinson, une frappe de Podolski (24e) passe au-dessus de la cage gardée par Joe Hart.

Les Londoniens sont alors bien dans leur match, mais vont craquer. Sur un corner tapé au second poteau par David Silva, Lescott (40e) s’élève plus haut que tout le monde et marque. 1-0, les Citizens prennent l’avantage. Mieux, dans la foulée, les hommes de Roberto Mancini poussent et Dzeko (41e) oblige Mannone à sortir une belle parade. Et au retour des vestiaires, les Mancuniens reprennent leur marche en avant. Très en vue, Agüero (50e) tente une volée du pied droit, mais sa frappe passe au-dessus de la cage d’Arsenal.

Les champions d’Angleterre se créent les meilleures occasions, et une tête de Javi Garcia (56e) trouve les gants de Mannone. On se dit alors que, dominateur, Manchester City file tranquillement vers un nouveau succès. Il n’en est rien ! Sur un corner, Koscielny (83e) se jette avec rage pour obtenir l’égalisation. Score final 1-1, les Gunners confirment leur excellent début de saison en prenant un point sur le terrain du champion en titre. Les deux équipes restent invaincues en Premier League.

Cliquez ici pour retrouver le classement de Premier League






Hebergeur d'image