leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal : le PSG cité parmi les courtisans de Theo Walcott !

Theo Walcott, dont le contrat à Arsenal expire en juin 2013, intéresserait Chelsea et... le Paris SG !


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Juillet 2012 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal : le PSG cité parmi les courtisans de Theo Walcott !
L’été promet d’être chaud à Arsenal. Il faut dire que deux cadres de l’attaque londonienne, à savoir Robin Van Persie et Theo Walcott, voient leur contrat expirer en juin 2013. On le sait, l’international oranje est annoncé aux quatre coins de l’Europe, de Manchester City à la Juventus Turin en passant par le FC Barcelone et le Paris SG. En revanche, les rumeurs étaient pour l’instant assez calme au sujet de son partenaire anglais.

Et bien c’est désormais parti ! Le Daily Mirror révèle aujourd’hui que le Gunner intéresserait beaucoup Chelsea et le Paris SG. La publication anglaise indique que les Blues seraient même sur le point de soumettre un proposition concrète. Une offre que les pensionnaires de l’Emirates pourraient accepter si elle dépassait 18,6 M€, annonce le Mirror. Il est toutefois difficile d’y voir clair dans cette affaire. D’une part, il serait étonnant de voir Chelsea recruter un nouveau joueur offensif après leur marché pléthorique dans ce secteur (Marin, Hazard, peut-être Hulk ?).

D’autre part, le natif de Newbury serait en négociation pour une prolongation avec son club. De là à imaginer que ces bruits de couloir ont été lancés pour mettre la pression sur la direction d’Arsenal, il n’y a qu’un pas... Impossible donc de savoir pour l’instant si le PSG et Chelsea sont réellement intéressés ou non par Theo Walcott. Le début d’un feuilleton de l’été ?

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image