leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal : le transfert de Giroud loin d’être bouclé

Annoncé partant pour Arsenal, Olivier Giroud n'a pour l'heure toujours pas signé en faveur des Londoniens. Son agent monte au créneau pour faire le point sur l'évolution de ce dossier.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 10:14 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal : le transfert de Giroud loin d’être bouclé
L’avenir d’Olivier Giroud est au centre de bien des interrogations depuis maintenant plusieurs semaines. Auteur d’une saison tout simplement remarquable, l’avant-centre a pris une nouvelle dimension. Auteur de 12 buts la saison précédente, l’attaquant a franchi un cap, avec ses 21 réalisations à son compteur personnel. Meilleur buteur du championnat de France de Ligue 1 en compagnie de Nenê, l’ancien Tourangeau est également devenu international tricolore entre temps, lui qui dispute actuellement l’Euro sous le maillot de l’équipe de France.

Et s’il n’a pas encore eu l’occasion de faire valoir ses qualités dans ce Championnat d’Europe, cela n’empêche pas le natif de Chambéry d’attiser les convoitises. En effet, sauf retournement improbable de situation, le redoutable joueur de tête devrait prendre la poudre d’escampette cet été. Il faut dire que le Montpelliérain ne manque pas de prétendants, avec notamment Arsenal qui lui fait une cour appuyée. Prêts à tout pour le recruter, les Gunners n’ont d’yeux que pour lui.

Alors, où en sont exactement les négociations ? Un pack incluant un chèque conséquent et Marouane Chamakh est-il en gestation sur les bureaux londoniens ? Dans les colonnes du Midi Libre, l’agent du buteur fait le point : « Il n’y a pas de délai pour régler cette affaire. Il se dit tout et n’importe quoi, mais je peux vous assurer que rien n’est fait et que plusieurs clubs sont intéressés par Olivier. Arsenal en fait partie et nous travaillons au quotidien ». Les négociations sont donc en cours, mais rien n’est encore finalisé. Une aubaine pour d’éventuels prétendants.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image