leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal pose un ultimatum à l’agaçant Theo Walcott

Libre de tout contrat dans un an, Theo Walcott exaspère ses dirigeants. Ces derniers n'excluent d'ailleurs pas de s'en séparer.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Août 2012 à 11:39 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal pose un ultimatum à l’agaçant Theo Walcott
Et si Arsène Wenger perdait une troisième figure majeure de son effectif après Robin Van Persie et Alexandre Song ? Lié aux Gunners jusqu’en 2013, l’ailier anglais Theo Walcott est actuellement en froid avec ses dirigeants. Échaudés par le cas RVP dans lequel ils ont été obligés de céder le Hollandais sous peine de le voir partir librement dans un an, les Londoniens ne veulent pas revivre la même situation avec Walcott.

Le Daily Mail indique en effet qu’Arsenal aurait posé un ultimatum à son joueur. En clair, soit il accepte de signer une prolongation de cinq ans avec un salaire hebdomadaire de 94 000€ à la clé, soit le natif de Newbury est prié de plier bagage au plus vite. Si le clan Walcott n’a toujours pas donné d’indice sur la décision qui sera prise, certains gros bras de Premier League espèrent profiter de cette situation.

Le journal britannique précise en effet que Manchester City et Liverpool seraient attentifs à ce dossier. Et si un départ devait se produire, c’est un chèque de 15 M€ qui sera réclamé par des Gunners qui seraient alors plus que jamais obligés de partir en quête d’un milieu offensif à seulement deux jours de la clôture du marché en Angleterre.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image