leral.net | S'informer en temps réel

Arsenal vient défier le Real Madrid pour un international argentin

Arsenal ne dérogera pas à sa règle pour ce mercato et cible un nouveau grand espoir du football mondial : l'Argentin Lucas Biglia.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Juin 2012 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

Arsenal vient défier le Real Madrid pour un international argentin
À Arsenal, Alexandre Song est le patron de l’entrejeu défensif des Gunners. Mais lorsque le Camerounais doit céder sa place, les solutions de rechange ne sont pas légions. Cet été, le vice-champion d’Europe cherchera donc à renforcer ce secteur de jeu. Le Rennais Yann M’Vila a d’ailleurs souvent été cité comme recrue prioritaire. Mais aujourd’hui, le transfert de l’international tricolore semble encore loin d’être bouclé.

Pour preuve, Arsène Wenger en pincerait aussi pour l’Argentin d’Anderlecht, Lucas Biglia (à gauche sur la photo). Âgé de 26 ans, ce dernier vient de boucler sa sixième saison chez les Mauves. Le temps est donc venu pour lui de mettre les voiles, d’autant que les courtisans prestigieux ne manquent pas. Ce qu’a d’ailleurs confirmé le joueur dans des propos relayés par le tabloïd anglais The Sun.

« Le Real Madrid et Arsenal ont été en contact et j’attends de voir ce qu’il va se passer. Je suis toujours sous contrat avec Anderlecht jusqu’en 2015, mais ils savent que j’ai envie de partir. Si un club met le bon prix, Anderlecht me laissera partir. » Estimé à 10 M€, Biglia a également tapé dans l’œil de Naples et de la Fiorentina. Une aubaine pour la formation belge qui aura tout le loisir de faire grimper les enchères.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image