leral.net | S'informer en temps réel

Ashlaye Maher retrouve ses fans sénégalais

La chanteuse Ashley Maher amorce un retour au Sénégal pour retrouver son public sénégalais. Elle va animer une grande soirée mercredi prochain 20 avril 2011 au Just 4 U à Dakar. C’est ce que nous apprend un communiqué parvenu à notre rédaction.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Avril 2011 à 15:26 | | 0 commentaire(s)|

Ashlaye Maher retrouve ses fans sénégalais
« La chanteuse Ashlaye Maher est de retour à Dakar pour animer une grande soirée au Just 4 U. Ces grands moments de retrouvailles avec le public de la capitale sénégalaise auront lieu ce mercredi 20 avril 2011 au Just 4u », nous renseigne le communiqué qui nous apprend en même temps que l’artiste est « née au Canada de parents britanniques ayant déménagé à Los Angeles alors qu'elle avait cinq ans ». Mais par la force des choses, poursuit la source, « le Sénégal est devenue pour elle une seconde patrie ». Ce qui la pousse d’ailleurs, apprend-on toujours, à se définir elle-même « comme une sénégalaise par choix ».

Ashlaye Maher est aussi doublée d’une « danseuse de talent » qui a « vite fait d’assimiler les rudiments de la musique Mbalakh qu’elle chante et danse à perfection ». C’est donc un retour en terrain connu qu’elle fait « moins d’une année après la sortie de son album Amina ». Cette soirée constitue pour elle « un nouveau défi à relever », surtout après le succès de la soirée de l’année dernière. « Je ne veux pas décevoir mes nombreux fans sénégalais », a-t-elle déclaré. A son arrivée à Dakar, elle s’est attelée à monter un groupe avec l’aide du bassiste Thierno Sarr. « Le groupe de danse « Africa Ndigel » complète le tableau », nous apprend le communiqué.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image