leral.net | S'informer en temps réel

Ashton Kutcher et Mila Kunis ne se cachent plus

Ashton Kutcher et Mila Kunis vivent leur histoire d’amour (presque) tranquillement depuis le printemps. D’ordinaire loin des photographes, aujourd’hui, ils osent se montrer ensemble.


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 15:39 | | 0 commentaire(s)|

Ashton Kutcher et Mila Kunis ne se cachent plus
« Pour vivre heureux, vivons cachés. » Mais ça, c’était avant. Le jeune couple qui s’est rencontré en 1998 sur le plateau de That’s 70s show se montre désormais main dans la main dans les rues de New York, après des mois de romance discrète et compliquée.
Ashton Kutcher, après un divorce en novembre dernier, ne voulait pas blesser une nouvelle fois Demi Moore, qu’il avait déjà trompée. Alors quand il commence à sortir avec son amie Mila Kunis vers le mois d’avril, pas question de se montrer au public. Rendez-vous discrets, toujours loin des photographes, le jeune couple faisait tout pour respecter l’ex femme d’Ashton. Début juillet, un paparazzi parvient quand même à shooter leur premier bisou, relayé dans toute la presse. Coup dur mais inévitable pour Demi…
Désormais, le temps des bisous et des rendez-vous secrets est loin. Après des vacances en amoureux à Bali pendant le mois d’août, Ashton et Mila retrouvent la civilisation et le bonheur de pouvoir afficher leur amour. Dans les rues new-yorkaises, les jeunes tourtereaux étaient habillés du même t-shirt de supporters de football américain, Chicago Bears NYC. Ils marchaient bras-dessus bras-dessous et ont même osé se tenir la main, devant tout le monde, et surtout devant les photographes. Demi va passer une mauvaise semaine…






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image