leral.net | S'informer en temps réel

Assane Diouf est bien au Sénégal et pas en Louisiane : quand Françoise Helène Gaye Ditwiller joue à la propagande mensongère


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Août 2017 à 19:41 | | 0 commentaire(s)|

En déclarant dans son live que Assane Diouf n’était pas au Sénégal et qu’il était plutôt transféré par la justice fédérale américaine dans une prison en Louisiane, Françoise Hélène Gaye s’est carrément plantée encore une fois, puisque Me El Hadji Diouf vient de confirmer avoir rencontré son client Assane Diouf, après son interrogatoire par les autorités sénégalaises.

 

« J’ai demandé à être présent à l’interrogatoire de mon client. Ils ont refusé. C’est après l’interrogatoire, qu’ils m’ont permis de le voir », a confirmé l’avocat Me El Hadji Diouf.

 

L’activiste thiéssoise avait d’abord, à l’image de Baba Aïdara, démenti le journal L’Observateur, qui avait annoncé le rapatriement d’Assane Diouf au Sénégal, ce mercredi.

 

Ce matin, lors du Breaking news de la cellule chargée de la défense de l’insulteur public à New York, la même Françoise Hélène Gaye déclarait à ses followers, qu’Assane Diouf était toujours sur le sol américain, dans une prison en Louisiane.

 

Deux contre-vérités en deux jours, ça commence à en faire beaucoup, surtout au niveau de la crédibilité de son combat contre le régime de Macky Sall.

Aujourd’hui, l'activiste a changé de fusil d’épaule puisque dans son live en cours, elle a déversé sa bile sur Makhtar Le « Kagoulard » qu’elle soupçonne d’être une taupe du Palais. Pfff.

 

La Rédaction de Leral.net

 









Hebergeur d'image


Hebergeur d'image