leral.net | S'informer en temps réel

Assane Sangaré, père adoptif du défunt comédien: "Le père biologique de Mouss Diouf n'a commencé à s'intéresser à son fils que lorsqu'il l'a vu dans un film"

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:31 | | 4 commentaire(s)

LERAL.NET Moustapha Diouf alias Mouss Diouf, comédien français d'origine sénégalaise, trouvera-t-il la paix du font de sa tombe à Auriol? La question mérite d’être posée eu égard aux multiples réactions et gué-guerres posthumes qui secouent son entourage. Après la sortie de son père biologique, Assane Diouf, qui s'est singularisé par ses attaques contre Sandrine, la compagne de Mouss, et son père adoptif qu'il accuse d'avoir profité des avoirs de son défunt fils. C'est aujourd'hui le tour de Alassane Sankaré, beau-père et père adoptif de Mouss d'apporter la réplique.



Assane Sangaré, père adoptif du défunt comédien: "Le père biologique de Mouss Diouf n'a commencé à s'intéresser à son fils que lorsqu'il l'a vu dans un film"
"Il ne s'est jamais intéressé à lui(Mouss Diouf). Il n'a commencé à le faire que lorsqu'il a vu son fils à la télévision, alors qu'il jouait un film(Mouss Diouf a interprété plusieurs roles au cinéma dont le plus célèbre est celui de l'inspecteur N'Guma dans la série "Julie Lescaut" sur Tf1). Il a écrit une longue lettre à Mouss Diouf que sa mère lui a transmise en lui disant qu'elle venait de son père. Moustapha lui a répondu qu'il ne connaissait pas cet homme. Il disait souvent à sa mère que j'étais son père parce que c'est moi qui l'ai élevé, qui ai tout fait pour lui et s'il y a quelqu'un qui mérite quelque chose de lui, c'est bien moi. Je lui ai répondu qu'il ne devait pas agir ainsi parce qu'après tout, Assane Diouf était son père biologique. Dans la lettre son père disait qu'il voulait que Moustapha lui achète une télévision. Mais ce dernier a refusé, arguant qu'il ne le connaissait pas. Par la suite je l'en ai dissuadé. Il a donné l'argent à son petit frère, mon propre fils, pour qu'il lui achète une télévision qu'il lui a envoyé par fret. Moustapha a toujours cru que j'étais son père biologique. Il n'a su la vérité qu'une fois à l'école. Quand il a vu que les bulletins de ses demi-frères et du tien, il n'y avait pas le même nom, il s'est révolté. En réalité quand il a découvert que je n'étais pas son vrai père, Moustapha était traumatisé",narre-t-il lors d'un entretien accordé à L'Obs.

Assane Diouf, le père biologique de Mouss Diouf réplique:"Ce n'est pas à moi d'aller vers mon fils..."

"Je reconnais que Alassane Sankaré a élevé Mouss depuis qu'il est tout petit, alors que j'avais divorcé d'avec sa mère. D'ailleurs, j'ai à plusieurs occasions fait remarquer à mon fils que son véritable papa c'était lui. Lorsque j'entreprenais des démarches pour contrecarrer les actions nébuleuses de Sandrine, l'épouse de Mouss, j'avais même proposé à M. Sankaré de le faire avec moi, mais il n'a pas répondu. Quand Mouss est décédé, il n'a même pas daigné me présenter ses condoléances. Je lui ai toujours laissé le champ libre dans sa relation avec mon fils, alors que lui faisait de tout son possible pour m'écarter de Mouss. Si je ne l'avis pas voulu, il n'aurait jamais pris mon fils sous sa tutelle. Il n'a qu'à dire pourquoi il n'a jamais essayé de lui donner son nom. Dieu sait qu'il a plus bénéficié que moi qui suis son père biologique de l'argent de Mouss. Je persiste et je signe, sa maison et sa voiture lui ont été payées par mon défunt enfant. Ce que je vous dis est vrai et j'en ai les preuves. Maintenant, s'il dit que je ne me suis jamais intéressé à Mouss durant son enfance, il n'a pas tort. J'estime que ce n'était pas à moi d'aller vers mon fils, d'autant plus qu'il vivait en France et moi au Sénégal. Il a tout fait pour me séparer de mon fils. J'ai préféré le laisser faire car Mouss vivait sous son toit..."



1.Posté par FocusActu le 22/11/2012 14:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

2.Posté par METTI le 22/11/2012 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lii rék lay indi di sanni wala bagna toppatoo sa doom

3.Posté par schwarzeraal le 22/11/2012 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un pere qui n´a pas eduqué. nourri. vetu. logé son enfant peut se donner le droit de reclamer des biens de son fils mais son fils peut aussi se donner le droit de refuser de le satisfaire.dire que ce n´est pas á moi d´aller vers mon fils est une idiotie ancrée dans des tetes tetues. domme nawellélla.pas besoin de courir derriere lui pour lui demander des aumones.yalla mignou sakke bokko bokko diamouwoulé doamme payame.koudiuore domme nga amme walla nga niakke téyalle sa domme nguir euleukke.walla nga téyé sa guénne.diour sanni kharre bammou dieurigne ngakoye yéllewane lolou niakke diomella.kokou mattou baye.

4.Posté par coin des femmes le 23/11/2012 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le rétrécissement vaginal est contre l'élargissement lié a l'accouchement ou a des problèmes de contractions ,
il agit rapidement a resserrer les muscles lâchés, et stop immédiatement le relâchement des muscles vaginaux,
contre le dessèchement et la frigidité du vagin,
augmente la sensation et intensifie la sensibilité , donne une satisfaction complète de la confiance et plus de plaisir.
anti-inflammatoire, utile dans la protection contre les infections les microbes pathogènes, et élimine les démangeaisons vaginal
-produits disponible en gel ,savon ,graine, et autre...contre les infection, perte blanche, et mauvaise odeur.
-produits contre frigidité,café ,chewing-gum,...
-produits pour perte de poids, thé, gel, savon , capsule, café vert
-produits contre les vergetures [Réw] huile, crème, capsule
-produits contre la frigidité , gel , savon, gélule
-produits pour remonter les seins, crème, gel
-produits pour booster les fesses, crème
-produits conte les taches et acnés, savon, crème, thé
-des produits a base d'herbes naturels avec des résultat rapide et immédiat.
-des nuisettes très sexy, soutien gorge et string en bon bon , ensemble soutien gorge, fragrance de corps , parfum de phéromone, fesse hanche invisible, soutien-gorge en silicone, et tout un arsenal de séduction loin de votre imagination avec des prix Accessibles à toutes les bourses.
attention le stock est limiter
contactez magui sur , 775477921

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Vendredi 25 Juillet 2014 - 09:55 [Audio exclusivité] Le pèlerinage à la Mecque




TELEVISIONS & RADIO SENEGAL