leral.net | S'informer en temps réel

Assemblée nationale : Barthélémy Dias démissionne de son poste de secrétaire élu


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Octobre 2016 à 22:00 | | 5 commentaire(s)|

En conférence de presse, cet après-midi, le maire de Sacré-Cœur Mermoz, Barthélémy Dias a annoncé avoir pris la ferme décision de démissionner de son poste de secrétaire élu à l’Assemblée nationale.

« J’ai remis ma lettre de démission au président de l’Assemblée nationale et une autre à Ousmane Tanor Dieng », soutient-il. Et, poursuit-il, «à lui saisir qui de droit pour notifier, à partir de maintenant, mon refus de participer au nouveau bureau de l’Assemblée nationale», précise Barthélémy Dias.

Après avoir félicité la JDS, qui a initié une pétition pour inciter les ministres du Parti socialiste à quitter le gouvernement de Macky Sall, Dias fils, entouré de Bamba Fall, de la députée Aminata Diallo, du maire Idrissa Diallo, a exprimé la volonté des pro-Khalifa Sall à prendre part à la marche de l’opposition du 14 octobre.

Cette démission du maire de Sacré-Cœur Mermoz, témoigne de la porosité qui mine profondément la bonne marche du Ps où le camp Khalifa Sall et celui d’Ousmane Tanor Dieng se crêpent souvent les chignons.

Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image