leral.net | S'informer en temps réel

Atletico : Griezmann était en feu, Simeone est conquis !


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Décembre 2014 à 12:28 | | 0 commentaire(s)|

Atletico : Griezmann était en feu, Simeone est conquis !

Titularisé contre Bilbao (1-4) dimanche, Antoine Griezmann a profité de l'absence de Mario Mandzukic pour inscrire un triplé. Pas encore titulaire incontestable à l'Atletico, l'attaquant français espère avoir marqué de précieux points. En tout cas, son coach Diego Simeone a apprécié.

Recrue la plus onéreuse de l'Atletico Madrid l'été dernier (30 M€), Antoine Griezmann n'est pas encore parvenu à s'installer dans le onze de départ de Diego Simeone. Il faut dire que l'intensité et l'engagement réclamés par le technicien argentin demandent un certain temps d'adaptation. Du coup, l'attaquant français n'a débuté que dix rencontres en Liga cette saison, mais la dernière en date a marqué les esprits.

A. Griezmann - «mon meilleur match»

En l'absence de Mario Mandzukic, Griezmann était aligné d'entrée contre l'Athletic Bilbao dimanche soir. Verdict, une victoire 4-1 et un triplé de l'ancien joueur de la Real Sociedad. «Cela a été mon meilleur match depuis que je suis ici, je dois poursuivre sur cette voie et continuer à travailler. J'espère que ce sera désormais mon niveau habituel, voire que je pourrai donner encore plus» , a-t-il confié après la rencontre.

Grâce à cette performance, l'international tricolore a doublé son compteur buts en championnat cette saison avec six réalisations, soit autant que Mandzukic. Avec un total de neuf buts en 24 apparitions, il est le deuxième meilleur buteur des Rojiblancos toutes compétitions confondues. De quoi peut-être convaincre Simeone que son joueur est enfin devenu «un homme».

Simeone juge Griezmann «fabuleux»

En tout cas, le coach de l'Atletico est conquis par la prestation de Griezmann, qui n'a «pas (...) ... lire la suite sur Maxifoot.fr







Hebergeur d'image