leral.net | S'informer en temps réel

Atlético Madrid : Falcao fait le point sur son futur

Star de l'Atlético Madrid convoitée de toutes parts, Radamel Falcao s'est exprimé sur son futur.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Octobre 2012 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

Atlético Madrid : Falcao fait le point sur son futur
Avec ses 10 buts inscrits en 8 matches de championnat, Radamel Falcao est bien parti pour réaliser une nouvelle saison riche en buts avec l’Atlético Madrid. Nommé pour l’élection du FIFA Ballon d’or, le buteur colombien est l’une des sensations du football latin. Annoncé dans le viseur de la majorité des grands clubs d’Europe ou des formations les plus fortunées (Chelsea, Real Madrid, PSG), le Colchonero a fait le point sur sa situation dans les colonnes d’As.

À commencer par les nombreuses déclarations de son père qui n’a pas hésité à envoyer son fils du côté de Chelsea et du Real Madrid. « Les pères parlent parfois ou donnent leur opinion c’est tout. Ça fait deux ans que je ne vis plus avec le mien. Je suis devenu un homme et lui a parfois du mal à se faire à cette idée. Il ne vit pas avec moi et ne sait donc pas quels sont mes rêves et mes objectifs. » Une fois cette mise au point faite, le Sud-Américain a ensuite rassuré ses supporters.

Alors que le média anglais Talksport parle aujourd’hui d’une offre de Chelsea de 47 M€ pour cet hiver, Falcao calme le jeu. « Je reste tranquille. Je ne pense pas à partir. Je n’y ai jamais pensé. Ce souhait n’est pas présent dans ma tête. Mais ça ne dépend pas de moi. Le club a des besoins et nous dépendons aussi des résultats. Il existe de nombreux facteurs. Mais ce que je peux dire, c’est que je suis heureux (à Madrid). » Au moins, c’est dit.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image