leral.net | S'informer en temps réel

Atoumane viole son amie de dahira

LERAL.NET - Anta Gaye a conduit sa copine la petite S.D.chez Atoumane avant de s’éclipser de la chambre. Antoumane surgit après pour abuser de la mineure et la retenir toute la nuit. Atoumane nie les faits et jure ne pas connaitre S.D qui est pourtant du même dahira. Il risque tout de même deux ans fermes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Juillet 2011 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

Atoumane viole son amie de dahira
Deux ans ferme c’est peine requise, hier par le représentant du ministère public contre le sieur Atoumane Guéye. D’après l’enquête les faits remontent à la première quinzaine du mois de juin. La présumée victime a reçu la visite d’Anta Gaye avec qui elle partage le même dahira au quartier Takhikao de Thiés. L’adolescente, sans même se soucier de l’endroit ou elle devait se rendre donna son aval à son condisciple avec elle emprunte le chemin d’Antoine. C’est là que Antoine a tenté de verser son … sur la pauvre. Ainsi Antoine écope deux ans fermes de prison.

Moussfa



1.Posté par ???????? le 06/07/2011 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

trop facile g du mal à le croire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image