leral.net | S'informer en temps réel

Atta révèle : « Eumeu Sene s’est marié avec l’Argent de Luc Nicolai. J’ai remis 2 millions 50 mille à sa sœur pour la Dot »

Face aux enquêteurs de la sécurité urbaine sise à la police centrale de Dakar, Atta Diagne, Secrétaire général de l’écurie boul falé est revenu sur le fond du dossier en faisant de terribles révélations sur l’utilisation des 20 millions de Luc Nicolai . L’Observateur qui s’est procuré du procès verbal, nous raconte le Récit de son audition


Rédigé par leral.net le Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:31 | | 1 commentaire(s)|

Atta révèle : « Eumeu Sene s’est marié avec l’Argent de Luc Nicolai. J’ai remis 2 millions 50 mille à sa sœur pour la Dot »
23 Aout 2011 , Déférant à sa convocation à la sécurité urbaine , sise à la police centrale de Dakar , Atta détermine son rôle de secrétaire général de l’écurie boul falé qu’il occupe depuis 1995 et souligne qu’à ce titre , il a négocié et signé avec Nicolai le contrat de lutte devant l’opposer à Modou Lo . Entendu sur le fond, il explique qu’au lendemain de la victoire d’Eumeu sene sur Gris Bordeaux, des membres de l’écurie Boul falé se sont réunis pour discuter du plan de carrière de son poulain . A l’issue de la rencontre, le promoteur Gaston Mbengue a été saisi pour qu’il organise un combat Eumeu – Yekini. Mais le roi des arènes, contacté par Gaston , décline l’offre.

Gaston essaie d’explorer d’autres pistes parmi lesquelles, celle qui mène à Modou Lo. Il saisi à nouveau Boul Falé et leur fait une offre de 80 millions pour Eumeu et une voiture 4x4 pour le vainqueur du combat. Boul Falé rejette l’offre et, pour sauver Eumeu d’une année blanche, relance Luc Nicolai qui avait déjà proposé 90 millions.

Des négociations à trois ( Atta , Eumeu et Luc ) sont entamées et au terme desquelles le contrat est signé et l’avance de 20 millions donnée.
Mais selon Atta , Eumeu qui s’était rendu entre temps en Italie , l’avait enjoint d’effectuer des dépenses avec cet argent en remettant le somme de 2.050.000 à sa sœur Awa Ngom au titre de dot pour son mariage . Atta soutient aussi, en sus de ce montant, avoir remis à Eumeu Sene, à son retour d’Italie, par le biais de son ami, Ouma Fall diverses montant jusqu’à concurrence de la somme de 20 millions de francs cfa.
Dans la foulée, les sages de boul faalé , dont Ousseynou Ndao , le papa de Mouhamed Ndao Tyson , sont convoqués et entendu par les enquêteurs. Tous confirment les propos d’Atta.


PiccMi.Com



1.Posté par bouzé le 15/10/2011 02:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est trop facile comme explication et moi je trouve vraiment atta malhonnête car il raconte sa vie et rien d autre qu en t a mouhamed ndao tyson je le trouve faux en tant que lider et référence et model il devrait avoir honte de laisse eumeu dans de salle drap et de le jouer des tours ces des escro tous tyson et sa bande et je ne comprends pas pourkoi les autres membre de boul falé ne disent pas la vérité.pour vous dire atta est un menteur eumeu a eu 3 combats avant le contrat de luc ou est tout cet argent?contre balla gaye2,lac 2 et gris bordeaux ils ne peuvent pas nous croire que eumeu séne n avait pas koi donner comme dot pour son mariage il faut arréter de prendre les sénégalais comme des imbéciles tyson kholatal sa bopp bou bakh gore momoul wore té yow da ngay woraté tu es faux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image