leral.net | S'informer en temps réel

Attaque à main armée : La station du beau-frère de Macky cambriolée


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Septembre 2016 à 11:37 | | 1 commentaire(s)|

Un gang lourdement armé a débarqué à bord d’une 4X4 pour braquer une station dans la nuit du dimanche au lundi. Selon L’Observateur, ce braquage a eu lieu à Thiès, précisément au Champ de Courses du quartier Hersent. Le journal d'informer que ladite station appartient à Mor Niang qui n'est personne d'autre que l'époux de la sœur du président de la République.

Les malfaiteurs ont bien ligoté le gardien et défoncé les portes des bureaux dans l’espoir de mettre la main sur le coffre-fort. Ils n'ont rien emporté avec eux puisque qu'ils n'ont pas trouvé les clés.

Pour ne pas partir les mains vides, les assaillants se sont emparés des appareils de recharge de carburant. Ils ont ensuite ligoté le gardien et embarqué à bord d'un véhicule avant de l'abandonner à la sortie du village de Keur Mor Ndiaye, sur la route de Khombole.

Mor Niang, qui a enregistré sa troisième attaque, a tenu à préciser : « Je travaille dur pour gagner ma vie. Ce n’est pas parce que je suis le beau-frère du chef de l’Etat qu’il me donne de l’argent ».






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image