leral.net | S'informer en temps réel

Attaque à main armée d'une agence Western union : La ville de Saint-Louis dans une insécurité émergente

A l’approche du festival international de jazz, Saint-Louis est secoué par la recrudescence de l’insécurité. Les populations de Saint-Louis sont inquiètes ne savent plus à quel Saint se vouer.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Mai 2013 à 13:03 | | 1 commentaire(s)|

Attaque à main armée d'une agence Western union : La ville de Saint-Louis dans une insécurité émergente
Des personnes encagoulées attaquent les boutiques et les institutions financières de la ville. Selon certains responsables, ce sont les mêmes bandits qui ont dévalisé la gare routière mais aussi l’agence Western union qui se trouve à coté de la demeure de Me Ousmane Ngom. Ces bandits sont toujours à bord d’une 4X4 blanche pour accomplir leur forfait.

C’est vers les coups de trois heures du matin que les habitants du quartier ont été réveillés par des coups de feu. Selon le journal EnQuête, on aurait cru assister à un film américain, dans les rues d'Hollywood. Le vigile de l'agence, de son vrai nom Cheikh Bâ, a été bastonné par les agresseurs. Il a frôlé la mort car, l’un des bandits avait demandé son exécution, mais les autres l’ont rejeté. Avertis par la fumée, les voisins qui ont essayé de le sauver, ont été chassé par les crépitements des armes automatiques. Un jeune homme a failli y laisser sa vie puisqu’il voulait arrêter les agresseurs. Après avoir maîtrisé le vigile, ils entrent dans l’agence mais les comptes étaient vides. Ce qui a provoqué leur colère. Très fâchés, ils ont se sont défoulés sur le gardien qu'ils ont blessé à la main gauche et à la tête avant de prendre la fuite.



1.Posté par Mook pocc le 07/05/2013 16:17 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C le system.....unfortunally!!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image