Leral.net | S'informer en temps réel



Attaque de Pekambly : six Ivoiriens arrêtés au Liberia

le 15 Août 2012 à 16:02 | Lu 563 fois

Attaque de Pekambly : six Ivoiriens arrêtés au Liberia
Le ministre libérien de la Défense, Brownie Samukai, annonce aujourd’hui que six Ivoiriens, soupçonnés d’être impliqués dans l’attaque du 13 août sur le poste militaire de Pekambly, dans l’Ouest ivoirien, ont été arrêtés au Liberia et sont détenus dans une zone frontalière. « Six dissidents ivoiriens ont été arrêtés par la force mixte libérienne composée de l’armée, des services de l’Immigration et de la police, ils fuyaient la Côte d’Ivoire pour le Liberia à cause de la récente attaque », déclare M. Samukai avant de préciser que « ces dissidents arrêtés sont actuellement détenus à Toe Town, ville de l’Est libérien proche de la frontière ivoirienne ». Les six Ivoiriens, tous civils, n’auraient pas nié leur implication dans l’attaque de Pekambly. Par ailleurs, sept autres Ivoiriens, dont cinq militaires, un policier et un civil sont placés en garde à vue dans le cadre des enquêtes ouvertes sur les récentes attaques, a souligné M. Samukai. (Source : AFP)


1.Posté par Famille le 15/08/2012 16:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE

Pour les personnes de la DIASPORA qui veulent aider leurs familles, amis, voisins au SENEGAL sans envoyer de l'argent mais plutôt des denrées alimentaires !

Venez découvrir notre promo "SPECIALE KORITE" pour la famille au Sénégal sur sunudiscount.com livraison en moins de 48H!!!
Vous pouvez passer vos commandes par téléphone au (+1) 438-808-7405 gratuit pour plusieurs opérateurs!

Une équipe très dynamique pour vous servir. Les paiements par carte de crédit sont sécurisés par Paypal.

La solution sunudiscount.com

SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE --- SPECIALE KORITE

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site