leral.net | S'informer en temps réel

Attaque de la mairie de Sicap Mermoz : Barthélémy Dias saisit ses collègues députés pour la levée de son immunité parlementaire

Il n’a pas mis du temps pour faciliter la tache au Doyen de juge Mahawa Sémou Diouf qui a pris une ordonnance de clôture du dossier de Bartélémy Dias concernant la fusillade de la mairie de la Sicap Mermoz. Le maire de ladite commune d’arrondissement et député Barthélémy Dias a déclaré au cours d’une conférence de presse avoir saisi par correspondance de la 12ème législature pour la levée de son immunité parlementaire.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mai 2014 à 21:09 | | 29 commentaire(s)|

Attaque de la mairie de Sicap Mermoz : Barthélémy Dias saisit ses collègues députés pour la levée de son immunité parlementaire
Le député socialiste Barthélémy Dias veut laver son honneur devant les tribunaux dans le cadre de l’attaque de la commune d’arrondissement de Sicap Mermoz à la veille de la présidentielle de 2012. Pour ce faire, il informe au cours d’une conférence de presse que tous ses collègues députés sont saisis par correspondance pour la levée de son immunité parlement.

La balle semble être dans le camp de Moustapha Niasse, président de l’Assemblée National et ses collègues députés de procéder à la levée de l’immunité de Barthélémy Dias pour faire face au juge qui le poursuit pour « coups mortels ».

Cette décision politique, on ne peut plus courageuse, intervient à quelques semaines des élections locales prévues le 29 juin prochain.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image