leral.net | S'informer en temps réel

Attaque mystique à la cité Sipres 1, la tête d’un âne déposée devant une maison

On sait que la société sénégalaise est très portée sur les pratiques mystiques. Mais la nouvelle mode, qui consiste à couper des têtes d’ânes et à les déposer devant une maison, commence sérieusement à inquiéter. Après le village de Ouakam c’est la cité Sipres 1 qui se voit victime de ces attaques mystiques.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mars 2013 à 13:56 | | 1 commentaire(s)|

Attaque mystique à la cité Sipres 1, la tête d’un âne déposée devant une maison
Ce sont nos confrères de La Tribune qui donnent l’information. D’après eux, c’est dans la nuit du samedi au dimanche que les habitants ont fait une découverte bizarre. Ils ont trouvé la tête d’un âne égorgé, déposée devant la porte d’une maison de la cité. Sur la tête de l’animal, on a attaché des gris-gris et toutes sortes de choses mystiques. Il y a entre autres, des cauris alignés sur un ruban rouge qui ceignent la tête de l’âne. A côté, c’est-à-dire aux alentours de l’œil gauche, une bouteille contenant un liquide et suspendu en plus d’un bâton couvert de tissu et le tout posée sur du percale. Des témoins affirment que ce sont des individus venus à bord d’un véhicule qui ont déposé le colis en pleine nuit avant de repartir en trombe après leur forfait. Une Madame Diop, qui prend pour elle ces attaques, soupçonne des ennemis de vouloir lui nuire. « C’est peine perdue car rien ne m’ébranle. Ils peuvent aller là où ils veulent et faire tout ce qu’ils veulent mais au finish ils ne pourront rien contre moi » a-t-elle dit. La gendarmerie, qui s’est saisie de l’affaire après constat, a ouvert une enquête afin de retrouver les auteurs de cet acte. Mais, pour l’heure, la tête de l’âne a été confiée à un guérisseur qui se charge de creuser l’affaire.



1.Posté par pffffffffff! le 18/03/2013 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime l’âne si doux ,marchant le long des houx...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image