leral.net | S'informer en temps réel

Attaqué par Mame Mbaye Niang, les partisans d'Aliou Sall ripostent et vilipendent le ministre de la Jeunesse

La sortie de Mame Mbaye Niang qui s'en est pris à Aliou Sall n'est pas du goût des partisans de ce dernier qui ont convoqué une réunion à cet effet rien que pour lui apporter la réplique. Le ministre de la Jeunesse a été traité de "jaloux", d'"irrespectueux" et de prototype qui n'est là que pour effectuer le sale boulot.


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:44 | | 22 commentaire(s)|

Attaqué par Mame Mbaye Niang, les partisans d'Aliou Sall ripostent et vilipendent le ministre de la Jeunesse
« Pourquoi cette haine viscérale de Mame Mbaye Niang à l'encontre d'un frère du parti ? C'est un homme irrespectueux. Aliou Sall est un homme méritant, il s'est battu pour avoir un poste électif. Il s'est donné corps et âme pour faire de l'Alliance pour la République le premier parti à Guédiawaye. Au moins, on peut même revendiquer d'avoir une base politique. Où milite Mame Mbaye Niang ? C'est un homme jaloux », a fulminé Omar Coundoul, membre de la Cojer. Selon La Tribune, ce dernier n'est pas du même avis que le ministre de la Jeunesse qui a osé de s'en prendre à leur mentor. "S'il est devenu aujourd'hui un ministre de la République, c'est parce qu'il a bénéficié du soutien des faucons du Palais. Donc, on ne saurait le comparer à Aliou Sall. Il n'est pas son alter ego. Mame Mbaye Niang n'a rien gagné. Nous doutons même de ses compétences. Il a des problèmes pour mettre en œuvre la vision du président de la République. On lui a confié le département de la jeunesse pour trouver de l'emploi aux jeunes du pays. Pire encore, lors des dernières élections, il n'a gagné aucun bureau de vote" a-t-il ajouté furax.

Cheikh Mbacké Fall, responsable des jeunes de Sam Notaire de rappeler : « Mame Mbaye Niang est le prototype qui est là pour faire les sales boulots. Il l'a fait avec Aminata Touré au temps où elle était Premier ministre. Mais avec Aliou Sall, cela ne saurait prospérer. Notre frère de parti ne doit rien au parti. Il s'est investi pour donner un nouveau visage à l'Apr dans la banlieue. C'est un fédérateur. Contrairement à lui qui ne fait que diviser et nous divertir pour cacher sa carence ». La commune de golf n'est pas restée en rade avec Mamadou Samaké qui avertit le ministre de la Jeunesse : « Nous allons répondre à quiconque s'attaquera à Aliou Sall. Certes, c'est son droit de donner sa position sur certains faits, mais il doit savoir que le maire Aliou Sall, à chaque fois qu'il veut un poste, il se fixe un objectif pour l'atteindre. Mame Mbaye Niang se distingue toujours dans les complots. Nous allons le démasquer ».

Tété Diatta






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image