leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre Macky Sall et son régime : Lat Diop de l'Apr crache du feu sur l'opposition

Membre du Secrétariat exécutif de l'Alliance pour la République (Apr), Lat Diop s'en est violemment pris aux membres du Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr). En meeting à Mbacké, il a répondu aux attaques de l’opposition contre le régime de Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 31 Août 2015 à 12:11 | | 5 commentaire(s)|

En réaction aux attaques acerbes de l'opposition contre le régime Macky Sall, le responsable "aperiste", Lat Diop, n'a pas été doux avec les membres du Fpdr. Venu présider un meeting de ralliement de nombreux responsables du Pds, de Bokk gis gis et de l"alliance Gouye-gui de Fallou Touré, l'ancien vice-président du Conseil rural de Mbacké ne cache pas sa colère. "Ce serait un précédent dangereux de confier de nouveau ce pays à ces aventuriers du Pds qui n'ont plus de repère ni de leader, encore moins un programme adéquat pour nous diriger", fulmine-t-il. Et le directeur de l’Investissement et de la Dette d'ajouter dans les colonnes du Populaire : "Les goûts et le couleurs ne se discutent pas. Ces gueulards qui passent tout leur temps à dénoncer les bonnes actions que le Président Macky Sall est en train de faire ont été défaits, il n'y a pas très longtemps, à cause de leur mauvaise gestion et de leur arrogance".

Poursuivant son propos, Lat Diop appelle les Sénégalais à faire la part des choses. "Entre un gueulard et un travailleur, je préfère le travail. On ne peut pas diriger le pays en versant dans un bavardage inutile. Et le chef de l'Etat est en train de montrer l'exemple avec les nombreux chantiers qu'il a entamé, ce qui fait que nous sommes persuadés que les électeurs feront de sorte que le Président soit réélu dès le premier tour", assène-t-il dans le journal.






Hebergeur d'image