leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre Mouhamadou Makhtar Cissé dans des journaux à deux balles : le MEER de Dagana invite les « mégalomanes de politiciens encagoulés » qui se cachent derrière certains médias, à s'afficher


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Octobre 2017 à 23:22 | | 0 commentaire(s)|

 
« A la veille du dernier remaniement ministériel, une rumeur organisée avait fait état de son départ de la Senelec. Aujourd'hui alors, la volonté de ces personnes se manifeste encore, mais toujours à visage caché, jamais découvert.
 
Hantés par des privilèges et l'ego démesuré des politiciens tapis dans l'ombre, obnubilé par la recherche inique de la promotion politique, intentent impuissament et en vain, à nuire la personne, à dégrader les relations inébranlables entre le chef de l'État et M. Mouhamadou Makhtar Cissé et à réduire à néant ses performances salutaires.
 
Après qu'ils ont vu leur calcul faussé par la reconduite de M. CISSE à la tête de la Senelec, voilà que le mesquin combat se transforme en attaque médiatique guidée par du journalisme à rebours.

Nous invitons ces mégalomanes de politiciens qui se cachent derrière des médias, à s'afficher.

Une dernière chose, si les 11 communes du département sont conquises par la coalition Benno Bokk Yakaar lors des dernières législatives, c'est grâce à un homme travailleur, rassembleur et compétent, je veux nommer le sieur Mouhamadou Makhtar CISSE qui constitue une référence pour nous jeunesse du département de Dagana et du Sénégal de manière générale.
L’image contient peut-être : 1 personne

Abdoulaye Diagne, coordinateur du MEER de département de Dagana