leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre Oumar Sarr et Aïda Mbodj : Les libéraux de Louga et de Bambey rispostent

Suite aux attaques de Modou Diagne Fada, qui s’en est violemment pris à Oumar Sarr, Coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (Pds), et à Aïda Mbodj, désignée par Me Abdoulaye Wade pour diriger le groupe parlementaire des « Libéraux et Démocrates », des libéraux de Louga et de Bambey n’ont pas tardé à porter à apporter la réplique, informe le Journal Libération.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Novembre 2015 à 12:10 | | 4 commentaire(s)|

« Modou Diagne Fada a énuméré plusieurs défauts qui se trouveraient chez Oumar Sarr. Il a traité le Secrétaire général adjoint du Parti démocratique sénégalais (Pds) de tous les noms d’oiseaux. Il a ensuite défendu qu’Aïda Mbodj l’a déçu. C’est très grave comme accusations », a d’emblée soutenu Mor Anta Seck, membre de la fédération départementale de Louga qui ajoute : « Seulement, il faut surtout savoir qui accuse s’accuse. Modou Diagne Fada vient de démonter à la face du monde qu’il n’est rien d’autre qu’un peureux doublé d’un renégat qui a préféré se vendre au régime du Président Macky Sall à vil prix. Il n’est rien et ne peut pas déstabiliser notre parti ».

Poursuivant, M. Seck de dire : « Il oublie qu’à Darou Mousty, qui est son fief, Me Wade a eu à poser des actes concrets pour le mettre à l’aise avec les populations. Il a fait beaucoup de réalisations dans cette capitale religieuse du pays et a soutenu comme il se devait les familles religieuses. Il y a aussi Thierno Lô. Donc, il n’est pas le plus populaire à Darou Mousty surtout pour un homme qui a toujours trahi ses compagnons ».







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image