leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre le Président Macky Sall : Moussa Sow, coordonnateur du Meer national, invite la Jds à un débat beaucoup plus élevé


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Février 2016 à 11:47 | | 3 commentaire(s)|

Depuis quelques temps, la JDS composée de bambins barbus crie un peu partout pour parler de tout et de rien. C’est une véritable nuée de sauterelles animée d’une volonté manifeste de détourner l’opinion des questions cruciales qui, aujourd'hui, rythment le quotidien des Sénégalais.

Considérant que le ciel s’éclaircit de nouveau avec une panoplie de réalisations concrètes et que son excellence le Président Macky Sall gagne davantage la sympathie de ses concitoyens ; des nihilistes congénitaux s’adonnent coûte que coûte à apporter un bémol aux éloges mêlés de congratulations que lui adresse le peuple Sénégalais. Cette téranga et cette distinction Sénégalaise ont aujourd’hui, traversé mers et frontières sous la houlette de son excellence le Président de la république qui vient juste d’être choisi parmi la délégation diplomatique composée de chefs d’Etat pour le règlement définitive du conflit Burundais. De ce fait, les envieux, les damnés politiques, en sont peinés et enragés. Une telle incongruité confirme cette méchanceté congénitale de la Jeunesse pour la Démocratie et le Socialisme.

Ce groupe de jeunes avec sa nature belliqueuse n’ont rien trouvé de mieux que d’attaquer sévèrement le Président le mieux élu au Sénégal. C’est triste car mêmes les « kocseurs » aident les policiers à éviter l’embouteillage alors que la Jeunesse pour la Démocratie et le Socialisme (JDS) plaide toujours avec mépris et dévergondage en faveur de la méchanceté. Quand Ousmane Tanor Dieng va dans le sens de renforcer la coalition BBY la JDS prend le contre pieds par des récriminations. Nous invitons la JDS à un débat beaucoup plus élevé. L’actuel président est respectueux des principes sacrosaints sur lesquels s’adosse notre société et notre démocratie. Le président de la république est entrain d’éclore tous les grands projets de son programme, le PSE. Convaincus de l’adhésion et de la bénédiction du peuple sénégalais, ces défaitistes haineux tentent de vouer en échec, ce grand pas en avant. Mais nous, les étudiants républicains n’accepterons plus jamais que le Président Macky Sall soit attaqué de partout.

Que la JDS arrête et se le prenne pour dit nous nous constituerons en boucliers de cette République et nous allons barrer la route à tous ceux qui veulent empêcher le Président de dérouler son programme pour mettre le Sénégal sur les rampes de l’émergence.

Coordonnateur :
Moussa Sow






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image