leral.net | S'informer en temps réel

Attaques contre le ministre Moustapha Diop : Le député Boughazelli accuse certains responsables « apéristes »

Les attaques dont le ministre Moustapha Diop fait l’objet, depuis un certain temps, ne laissent pas insensible le député « apériste » Seydina Fall Boughazelli. Selon Le Populaire, le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Guédiawaye a porté, hier, face à la presse, la réplique aux détracteurs du ministre délégué en charge de la Micro-finance et de l'Economie solidaire.


Rédigé par leral.net le Mardi 18 Août 2015 à 16:12 | | 8 commentaire(s)|

Attaques contre le ministre Moustapha Diop : Le député Boughazelli accuse certains responsables « apéristes »
« Ceux qui se cachent derrière la presse pour s’attaquer au ministre Moustapha Diop n’ont pas le courage de leurs idées. Nous savons pourquoi ils cherchent à ternir l’image du ministre Moustapha Diop. Non seulement il est en train de s’acquitter convenablement de la mission que le chef de l’Etat lui a confié, et à l’heure du bilan, il sera félicité pour son bon travail dans le financement des femmes. Ses actions entrent parfaitement dans le cadre du Pse », a dit Seydina Fall Boughazelli, hier, face à la presse.

Le député « apériste » d’accuser certains de ses camarades de parti de vouloir divertir « celui qui a reçu les félicitations du chef de l’Etat », avec des attaques tous azimuts. « Ce qui est dommage, c’est que nous savons tous que ce sont des responsables de l’Apr qui sont derrière ces attaques-là. Mais, que ses détracteurs sachent que Moustapha Diop ne sera pas désavoué par le Président Macky Sall, parce que le président de la République aime les travailleurs et Moustapha est un exemple. Il est en train de traduire fidèlement la vision du président de la République. Donc, que ces ministres, ces députés et responsables « apéristes » travaillent, conformément aux recommandations du Président », a asséné Seydina Fall Bougazelli qui n’a pas manqué d'encore tirer à boulets rouges sur Mamadou Diop Decroix.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image