leral.net | S'informer en temps réel

Attaques de Jammeh contre Macky Sall et le Sénégal : Fatou Jaw Manneh demande pardon au nom de la Gambie

Les durs propos du Président gambien tenus à l’endroit du Sénégal et de ses Présidents n’ont pas fini de raisonner dans les oreilles des moins sensibles, et la journaliste gambienne Fatou Jaw Manneh n’est pas en reste.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Novembre 2015 à 13:59 | | 5 commentaire(s)|

Attaques de Jammeh contre Macky Sall et le Sénégal : Fatou Jaw Manneh demande pardon au nom de la Gambie
La semaine dernière, le Président gambien, Yahya Jammeh, tenait des propos discourtois à l’endroit de son homologue sénégalais Macky Sall. Il accusait le Président du Sénégal d’être une marionnette des occidentaux. Ainsi, il a appelé les Sénégalais à voter contre Macky Sall et d’élire un chef d’Etat indépendant, sincère, honnête, et craignant Dieu, qui permettrait d’orienter les affaires de la nation sénégalaise, sans danser aux diktats de Occidentaux. Des propos qui ont fait sursauter plus d’uns.

Ainsi, Fatou Jaw Manneh, une journaliste gambienne et activiste, qui a obtenu l’asile politique aux États-Unis depuis 1994, ne reste pas insensible. Elle a demandé pardon au peuple sénégalais expliquant que ces propos reflètent la nature exacte de l’homme qui dirige d’une main de fer la Gambie.

http://www.buzz.sn/wp-content/uploads/2015/11/Record_0001FJM-Yaya-Tontu.wav http://www.buzz.sn/wp-content/uploads/2015/11/Record_0001FJM-Yaya-Tontu.wav








Hebergeur d'image



Hebergeur d'image