leral.net | S'informer en temps réel

Attaques de jeunes républicains contre le leader de la COJER : Abdou Mbow accuse des responsables de l’Apr

D’emblée, le coordonnateur de la Convergence des jeunes républicains (Cojer) précise que leur rencontre avant-hier était une «Assemblée générale d’information convoquée» bel et bien «à 17h» pour «préparer l’université des jeunes républicains prévue le 21 octobre prochain».


Rédigé par leral.net le Samedi 4 Octobre 2014 à 10:02 | | 1 commentaire(s)|

Attaques de jeunes républicains contre le leader de la COJER : Abdou Mbow accuse des responsables de l’Apr
A propos de l’«aide Tabaski» de Macky Sall, Mbow estime que «les gens s’agitent sans même (en) savoir le montant. Le chef de l’Etat l’accorde chaque année». D’ailleurs, «l’argent sera décaissé demain (aujourd’hui)», annonce-t-il.
A ses détracteurs, le leader de la Cojer oppose la fermeté. Abdou Mbow parle de jeunes Apéristes «manipulés par des responsables du parti (Apr)» pour qualifier la position des ses adversaires. «Et ce n’est que peine perdue», claironne le leader de la Cojer. Qui poursuit sa contre-offensive : «Ces responsables veulent m’atteindre, alors que moi je ne suis pas dans ça.» En donneur de leçons, Mbow constate : «Au moment où le chef de l’Etat fait tout pour mettre en œuvre le Pse (Plan Sénégal émergent), des responsables de l’Apr, au lieu de l’aider, se mettent à m’attaquer en manipulant des jeunes.» «C’est la raison pour laquelle ces gens-là (ses adversaires au sein de la Cojer) ont agité les 15 millions. Ces 15 millions, c’était un problème qui date d’il y a quelques mois. C’est dépassé (maintenant)», explique encore le coordonnateur des jeunes de l’Apr.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image