Leral.net | S'informer en temps réel

Attentats de Boston : le gouvernement américain dément l'arrestation d'un suspect

le 17 Avril 2013 à 20:47 | Lu 971 fois

Le gouvernement américain a démenti l'arrestation d'un suspect en lien avec les attentats de Boston, contrairement à ce qu'avait annoncé la chaîne CNN un peu plus tôt. L'attentat de Boston a fait trois morts et plus de 170 blessés lundi 15 avril.


Attentats de Boston : le gouvernement américain dément l'arrestation d'un suspect
Le gouvernement américain a démenti l'information selon laquelle un suspect en lien avec les attentats de Boston a été arrêté. Personne n'est en détention "en dépit des informations disant l'inverse", a également ajouté la police de Boston sur son compte Twitter.

De son côté, le FBI a également démenti toute arrestation, soulignant la nécessité pour la presse d'être prudente en raison des "conséquences non intentionnelles" que pourraient avoir des "informations inexactes".

La chaîne de télévision américaine CNN avait annoncé un peu plus tôt l'arrestation d'un suspect qui avait été reconnu sur des images de vidéosurveillance des caméras de sécurité. Ces dernières montraient un homme déposant un sac à l'endroit où a eu lieu l'une des deux explosions.

Selon le Boston Globe, les enquêteurs disposent en effet de "l'image d'un suspect". "Une caméra de surveillance d'un grand magasin" a permis aux enquêteurs d'avoir une "vue claire de la zone", explique le quotidien. Les images d'une chaîne locale de télévision les auraient également aidés.

La police n'a reçu aucune revendication pour ces attaques. Aucune hypothèse n'est donc privilégiée entre terrorisme international ou intérieur.


France24


1.Posté par mehdi assem le 18/04/2013 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces catastrophes naturelles fusillade le terrorisme attentat de Boston en Usa et l'explosion au Texas des punitions divine aux américains et Obama de convertir a l'islam aujourd'hui pour éviter leurs extermination par des cataclysmes si la fin du monde pour éviter l'enfer ces catastrophes naturelles des punitions divine depuis Adam a ce jour les éclipses lunaire ou solaire la vengeance divine par un cataclysme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site