leral.net | S'informer en temps réel

Au secours, la bonbonne de gaz est introuvable!

Sale temps pour les ménages. Depuis quarante huit heures, la bonbonne de gaz est introuvable dans plusieurs endroits de Dakar.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Juin 2013 à 11:05 | | 1 commentaire(s)|

Au secours, la bonbonne de gaz est introuvable!
Dans sa livraison d’hier le quotidien Libération avait sonné l’alerte, informant que le principal fournisseur de la Société africaine de raffinage (Sar), la société Itoc Sa, refuse de décharger un butanier de 4.600 tonnes qui a accosté depuis samedi dernier. Malgré les interventions et les pressions tous azimuts, le patron de cette société, Baba Diao, par ailleurs Conseiller spécial du Président Macky Sall, est resté ferme dans ses positions : "Sa société ne déchargera pas tant qu’on ne lui a pas payé ses factures". Selon les sources du journal, c’est exactement 6,5 milliards de FCfa que la Société africaine de raffinage (Sar) doit à Itoc Sa, en plus du butanier affrété samedi pour un coût global de près de 2,5 milliards de FCfa. Il se trouve que l’Etat doit énormément d’argent à la Sar et aujourd’hui cette dernière se trouve dans l’incapacité de payer Itoc Sa.



1.Posté par BOUNKATAB le 20/06/2013 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le ministre de l'energie et le ministre des finances n'ont qu'a rendre le tablier.Ce sont des incapables.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image