leral.net | S'informer en temps réel

Audience avec le Président Macky Sall : "Manko Wattu Sénégal" vole en éclats


Rédigé par leral.net le Mercredi 30 Novembre 2016 à 08:23 | | 0 commentaire(s)|

Le collectif des leaders de Manko Wattu Sénégal, une entité au sein de la structure, conteste la participation de certains membres de "Manko" à la rencontre de demain avec le Président de la République. Selon La Tribune, un vrai cancer est train de ronger les entrailles de la coalition Manko Wattu Sénégal depuis l'annonce de a rencontre avec le chef de l'Etat pour la poursuite du dialogue politique entamé le 28 mai dernier au palais de la République.

Le journal écrit que la rencontre se fera sans plusieurs cadres de l'opposition qui n'entendent pour rien au monde y prendre part. Et ces leaders de l'opposition sont dans une dynamique de scission en créant une tendance dénommée collectif des leaders du front Manko Wattu Sénégal au sein de la structure.

Une tendance composée entre autres de Mamadou Dieng du mouvement "arc en ciel", Aminata Lô de l'Alliance patriotique pour l'émergence et le libéralisme, Ousmane Faye du PSD Jant-bi, le Professeur Malick Ndiaye, entre autres leaders. Une structure qui se veut sentinelle au sein de la coalition et qui veut faire savoir à l'opinion que ceux qui ceux qui répondront au pouvoir demain, ne représentent pas l'opposition.

Source La Tribune






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image