leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Abdoul Mbaye : « Le problème des inondations ne peut se résoudre en un an »

Le Premier ministre Abdoul Mbaye s'est exprimé sur le problème des inondations. C’était à l’occasion du lancement officiel du Projet de gestion des eaux pluviales et d’adaptation au changement climatique (Progep), organisé, hier, par l’Agence de développement municipal (Adm).


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mai 2013 à 18:10 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Abdoul Mbaye : « Le problème des inondations ne peut se résoudre en un an »
Abdoul Mbaye a affirmé que le problème des inondations prendra du temps avant d’être résolu à cause d’une mal urbanisation systématisée et d’une absence d’infrastructures pérennes en matière d’évacuation des eaux pluviales. « Le problème des inondations ne peut être résolu en un an. Dakar s’est construite durant des dizaines d’années, mais elle s’est mal construite avec des constructions sur des eaux. Et aujourd’hui, il y a une multitude de zones inondables. Même si tout est devenu préoccupation, on ne peut pas tout régler en un an », a-t-il dit. Toutefois, le gouvernement s’est résolu à opérer une rupture dans le mode de gestion du phénomène en élaborant un plan décennal de lutte contre les inondations avec la phase d’urgence pour voir ce qui est réalisable en une année avec la collaboration de la Banque mondiale.





1.Posté par Rogerred le 29/05/2013 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu fais vraiment chier. La ferme... et casse toi

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image