leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Affaire Bourgi: Les Africains déçus du classement sans suite de "l'affaire des mallettes"


Rédigé par leral.net le Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:56 commentaire(s)|

[Audio] Affaire Bourgi: Les Africains déçus du classement sans suite de "l'affaire des mallettes"



1.Posté par Famille de victime du Naufrage du Joola le 18/11/2011 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE CHANTAGE UNE FORME D'INTIMIDATION...........M.BOURGI HERITIER DE M. FOCCARD !!! (la francafrique)

PAS DE FUMEE SANS FEU, M. BOURGI NE SE SERAIT PAS AVENTURER A UN TEL NIVEAU DE DIVULGATION SANS AVOIR MESURé LES RISQUE ENCOURUS....

AU VUE DE SES DECLARATIONS CONCERNANT LES FINANCEMENTS OCCULTES EN 2002 : ON PEUT SUPPOSER TRES PROBABLEMENT UNE DES RAISONS POUR LAQUELLE LE PRESIDENT CHIRAC A BACHE LE NAUFRAGE DU JOOLA SURVENU LE 26/09/2002 LA PLUS GRANDE CATASTROPHE MARITIME CIVILE MONDIALE A CE JOUR....
NAUFRAGE DU JOOLA 26/09/2002 près de 2000 victimes, 13 nationalités, MAIS DES FAMILLES DE VICTIMES UNIES ET DETERMINEES.
LES INTERETS ECONOMIQUES ET POLITIQUES (Françafrique) doivent- ils entraver la vérité et la justice et bafouer les droits de l’homme.
UNE EPINE ENTRE LE SENEGAL ET LA FRANCE..... CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.

On ne peut pas tourner la page quand on sait que le drame était prévisible... Tous du Président, son fils, aux ministres savaient que le bateau n’était plus navigable et pourtant on l’a remis en rotation après plusieurs avaries (la dernière 10 septembre 2002, le drame a eu lieu le 26 septembre). 2000 victimes mortes dans d’atroces souffrances pour la plupart des jeunes.
Les secours n’arriveront que 18 h après alors que le drame était connu, pourquoi ???? Tout était possible, des victimes abandonnées.
Pourquoi le Président Wade a-t-il refusé que les forces françaises décollent pour porter secours ?

Un pool d’avocats sénégalais payés sur les deniers publics pour faire annuler tous les mandats mais la procédure judiciaire en France toujours en cours et toujours 7 mandats d’arrêts internationaux à l’encontre des présumés coupables.
UNE EPINE ENTRE LE SENEGAL ET LA FRANCE..... CES FANTOMES QUI HANTENT….. DIEU EST GRAND ET IL SAURA APPORTER VERITE ET JUSTICE.

RECHERCHER sur Youtube des vidéos sur le naufrage du Joola, elles y dévoilent des témoignages très fort certains témoignages qui confirment que l'état était au courant très tôt....DES IMAGES DOULOUREUSES, INSOUTENABLES

DES TEMOIGNAGES QUI ACCUSENT LE POUVOIR SENEGALAIS





Hebergeur d'image



Hebergeur d'image