leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Affaire de la drogue à la police : Le Général Pathé Seck à l’écoute de la justice

Le ministre de l’Intérieur s’est prononcé hier sur les soupçons qui pèsent sur certains gros bonnets de la police accusés de trafic de drogue. C’était à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le trafic de drogue.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Juin 2013 à 08:29 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Affaire de la drogue à la police : Le Général Pathé Seck à l’écoute de la justice
Le Général Pathé Seck a affirmé que "toute la lumière sera faite sur cette affaire". C'était en marge de la cérémonie d’incinération de deux tonnes de chanvre indien et 13 kg de cocaïne. Le journal La Tribune a publié récemment que des officiers de police sont impliqués dans un trafic de drogue. "Je tiens à préciser que ces informations proviennent d’un grand dealer de drogue nigérian", a toutefois nuancé le ministre avant de se refuser à faire un commentaire sur cette affaire qui est entre les mains de la justice. "Mais, en tout état de cause, nous sommes à l’écoute de la justice dans cette affaire", a conclu Pathé Seck , d’après EnQuête.





1.Posté par Iba le 27/06/2013 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A cause de MACKY, les NIGERIANS peuvent entrer au Sénégal SANS VISA alors que tous les Sénégalais savent ce que pas mal de NIGERIANS font, au Sénégal,
- dans les cybers, tous les jours ;
- avec les billets de banque ;
- avec les passeports ;
- avec la drogue ;
- avec les prostituées ;
- avec les vidéos de Sénégalaises nues, tournées en caméra cachée par un de leurs "copains", puis revendues sur internet par des mafieux gniaks.

PROTEGEONS NOS PROCHES !!!

2.Posté par Babs le 27/06/2013 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon Général,
Jetez un coup d’œil sur le patrimoine et train de vie des policiers à l'OCTRIS, des gardiens de la Paix jusqu'à l'actuel DGPN Niang et vous vous poserez certainement des questions sur l'origine de leur patrimoine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image