leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Affaire des présumées lesbiennes de Grand-Yoff : « Les filles n’ont pas été arrêtées pour acte contre-nature, mais pour avoir insulté un policier »

A en croire La Tribune, le moment vient de sonner dans l’affaire des présumées lesbiennes des Hlm Grand Yoff. Et c’est le gérant du bar Piano-Piano où l’incident a eu lieu qui donne sa version des faits.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Novembre 2013 à 09:46 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Affaire des présumées lesbiennes de Grand-Yoff : « Les filles n’ont pas été arrêtées pour acte contre-nature, mais pour avoir insulté un policier »
D’abord, Mbaye Piano tient à préciser que l’incident s’est produit non aux Hlm Grand Yoff mais à West Foire, dans le bar qu’il gère. Ensuite, soutient-il, contrairement à ce qui a été dit dans la presse, les filles n’ont pas été arrêtées pour actes contre-nature, mais pour avoir insulté un policier. En fait, l’une d’entre elles, qui était ivre, s’est mise à insulter un des agents de police avant que les autres, venues pour faire la médiation, ne se fassent embarquer.

<iframe width="100%" height="166" scrolling="no" frameborder="no" src="https://w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/119922525"></iframe>



1.Posté par sen=gal le 13/11/2013 09:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

info vraie ou juste pour faire plaisir à l'ONU en faisant croire qu'on ne réprime pas l'acte contre nature

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image