leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Alioune Ndao pas satisfait des « 3000 pages » fournies par Karim Wade

Le Procureur de la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Alioune Ndao, a reçu, hier, jour marquant la fin de la mise en demeure de Karim Wade, un volumineux document de la part des conseils de l’ancien ministre.


Rédigé par leral.net le Mardi 16 Avril 2013 à 13:12 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Alioune Ndao pas satisfait des « 3000 pages » fournies par Karim Wade
Le fils de l’ancien Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, devait donner les preuves de la licéité de sa fortune estimée à près de « 700 milliards de FCfa » en seulement un mois. Malgré cette courte période pour fournir les justificatifs d’un tel montant, les avocats de l’ancien président du Conseil de surveillance de « l’Anoci », ont pu présenter un document de « 3.000 » pages au procureur, selon les informations transmises par la « Rsi ». Mais, ceci n’a pas empêché leur client d’être interpellé dans la même journée par la gendarmerie avant d’être maintenu en garde à vue dans le cadre de la procédure d’enquête sur les biens mal acquis. Ce qui témoigne de l'insatisfaction du procureur des preuves fournies par l’accusé. Nous informons que le procureur Aliou Ndao doit tenir une conférence de presse à partir de 16 heures dans la journée, pour éclairer l’opinion à propos de cette affaire.




1.Posté par kaluraku le 16/04/2013 15:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La laideur de cet énergumène est vraiment insupportable.Il ressemble plus à singe qu'à un homme

2.Posté par wakh deug! le 16/04/2013 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A kaluraku, on t'a pas vu aussi peut etre que tu ressembles aussi a un boubou golo mdr :)

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image