leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Badara Mamaya Sène démissionne du Comité exécutif de la FSF

Le président de la Commission centrale des arbitres, Badara Mamaya Sène, a annoncé lundi sa démission du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF), accusant son président de s'être attaqué à sa personne.


Rédigé par leral.net le Mardi 30 Octobre 2012 à 08:09 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Badara Mamaya Sène démissionne du Comité exécutif de la FSF
‘’Le président de la Fédération sénégalaise de football s’est évertué à s’attaquer à ma modeste personne, après avoir accusé le Premier ministre Abdoul Mbaye et le ministre des Sports El Hadji Malick Gackou d’ingérence inacceptable dans le fonctionnement du football sénégalais’’, s’est insurgé Badara Mamaya Sène, lors d’un point de presse à Rufisque.

‘’C’est ce qui motive ma réaction face à la presse de notre pays pour annoncer ma démission du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football, en accord avec la Commission centrale des arbitres (CCA) et l’ensemble des commissions régionales des arbitres du Sénégal’’, a dit M. Sène.

Rappelant que la FSF est délégataire de pouvoirs, Badara Mamaya Sène a invité l’Etat à prendre ses responsabilités face à cette situation.

‘’La Fédération ne dispose ni d’avion, ni de gazon (…). Ne l’oublions pas, la Fédération sénégalaise de football est délégataire de pouvoirs de l’Etat du Sénégal qui lui confie une mission précise : assurer le développement harmonieux du football national, conformément aux lois et règlements en vigueur dans notre pays’’, a-t-il dit.

Lors du point du point de presse, l’association des arbitres de football du Sénégal, par le biais de son vice-président, Amadou François Guèye, a fait part de son intention de boycotter les matchs organisés par la FSF.

Badara Mamaya Sène a, dans le même registre, annoncé une déclaration prochaine des arbitres des régions mercredi à Rufisque.

Source:APS





1.Posté par 12éme Gaindé le 30/10/2012 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce con de Augustin Senghor croit pouvoir se battre avec tout le monde, attendons la suite.
Ce fils de pute qui parle et agit comme une femme se dit soudain courageux et prêt à affronter tout le monde alors qu'il echoue depuis qu'il est là avec l'autre batard de amadou Kane.
Si vous ne partez pas on va baiser vos putes de mère et bruler vos maisons le foot be vous appartient pas . domarames

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image