leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Ces adeptes de l'argent facile que Macky Sall promet d'exterminer


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Février 2014 à 22:22 | | 0 commentaire(s)|

[Audio] Ces adeptes de l'argent facile que Macky Sall promet d'exterminer
Visiblement, il a décidé de mener la vie dure aux adeptes de la corruption. En effet, après avoir invité, lors de la tenue du Groupe consultatif de Paris, les investisseurs à refuser de céder à la corruption, lorsqu’ils viendront chercher des documents pour dérouler leurs projets au Sénégal, le président de la République a exhorté ses compatriotes à dénoncer cette race de Sénégalais.

De retour à Dakar, qu’il a quitté depuis le 18 février dernier pour une tournée en Chine, un détour en France pour les besoins du Club de Paris, à Doha puis au Nigeria, Macky Sall a demandé à toutes et à tous à démasquer toute personne qui s’active dans la corruption. Au motif que, dit le locataire du Palais, il ne veut plus voir, dans notre pays, ce genre de pratique.

Mais le chef de l’Etat n’entend pas seulement croiser le fer avec les adeptes de la corruption. Car il a également d’aller à l’assaut des agents, qui, à la fin du mois, perçoivent leurs salaires, mais qui, en réalité, font de l’absentéisme dans leurs lieux de travail leur principale tasse de thé. Reste maintenant à savoir jusqu’où ces menaces de Macky Sall pourront aller.



Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image