leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Chasse aux commerçants véreux : 40 tonnes de riz et de sucre saisies

Que les commerçants se le tiennent pour dit. L’Etat est prêt à en découdre avec tous ceux d’entre eux qui refuseront de se conformer à l’homologation des prix de certaines denrées de première nécessité arrêté lors du tout dernier conseil nationale de la consommation.


Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Mai 2013 à 10:04 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] Chasse aux commerçants véreux : 40 tonnes de riz et de sucre saisies
Hier, durant la réunion d’information et de sensibilisation des acteurs informels, tenue à Pikine, le ministre du Commerce et du Secteur informel a laissé entendre que ses services sont sur le terrain pour voir l’effectivité de ces prix. Alioune Sarr a révélé que déjà, les agents du commerce ont saisi 40 tonnes de riz et de sucre sur des commerçants véreux. Il a, par la même occasion, menacé d’infliger des sanctions à tous les commerçants qui rechigneraient à appliquer les nouveaux tarifs. Aussi, a-t-il invité les consommateurs à veiller encore au respect strict du baromètre des prix nouvellement établi, d’après Libération.




1.Posté par schwarzeraal le 29/05/2013 11:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne faut pas menacer mais taper sur la table,pas de pardon aux voyous.les lois sont votées pour etre respectées.otez leur la licence et fermer les boutiques kouxamoule bour dénna gnounélla bour deugueneu ndeyame.

2.Posté par sos le 29/05/2013 13:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je vends des produits anti cafards souris punaise moustique mite puce et mouche très efficace le pot est à 2500fr . une fois appliqué ces produits, vous serez débarrasser des souris cafards punaises moustiques mites et mouches pour une durée de 2ans d’efficacité et la livraison est gratuite on fait aussi des traitements pour la désinsectisation et la dératisation pour vos maisons bureau jardins etc.. fois
Prix: 2500FCfa
Contact:
abdoudiagne
Téléphone: 779020511 ou 774247053

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image