leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Cheikh Bamba Dièye lance des travaux d’assainissement dans la ville de Saint-Louis.

Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 17:01 | | 1 commentaire(s)


[Audio] Cheikh Bamba Dièye  lance des travaux d’assainissement dans la ville de Saint-Louis.
Le maire de la Commune de Saint-Louis, Cheikh Bamba Dièye, a procédé, ce matin, au lancement des travaux d’assainissements dans les quartiers de « Nioloffène nord et Diamaguène » dans la ville, a rapporté la Rfm. C’est à la suite de l’obtention d’un financement de « 400 millions de f cfa » par des délégués de quartiers à travers des partenariats, pour la lutte contre les inondations. Les travaux seront effectués par la mairie et ils vont concerner la réalisation d’un « réseau d’assainissement et d’évacuation des eaux de pluie ».





1.Posté par Ndarndar le 28/04/2013 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On attend de voir. Pourra-til faire ce qu'i a été incapable de réaliser pendant sa mandature? Les saint louisiens et autres amoureux de la ville n'aiment pas les baratineurs. Nous attendons de lire le plan d'action de ce projet. Nous avons connu des "responsables" qui s'écoutent parler. Nous aimerions faire avec ceux qui veulent réellement faire.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >


Hebergeur d'image

Hebergeur d'image