leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Des militants libéraux interdits de voir Karim Wade

Comme tous les mercredis, des militants du Parti démocratique sénégalais ont voulu rendre visite, ce matin, à l’ancien ministre Karim Wade, à la prison de Rebeuss. Mais, l’autorité pénitentiaire leur a interdit de voir le fils de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Juin 2013 à 19:16 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Des militants libéraux interdits de voir Karim Wade
En détention préventive depuis le 17 avril dernier, Karim Wade est poursuivi pour les délits d’enrichissement illicite par la Cour de répression de l’enrichissement illicite. Le porte-parole du parti, Babacar Gaye et Doudou Wade, qui déclarent détenir des permis de visite en bonne et due forme, ont vivement dénoncé le non-respect de cette disposition dont bénéficient les détenus. Malgré une longue attente pour en savoir plus sur cette nouvelle donne, ils étaient obligés de rebrousser chemin sans avoir mis les yeux sur Karim Wade. A noter que du côté de l’administration de prison, on a expliqué que le planning de réception des parents et amis du détenu Karim Wade a connu une modification.





1.Posté par MALAL le 20/06/2013 08:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il parait que c'est très fructueux de défendre l'image du "Mackyllasse" SALL sur le net, on peut ramasser 150.000 à 200.000 frs par mois. Rapprochez vous à la fondation "SE SERVIR DU SENEGAL " pour les inscriptions . Cette campagne est dirigée par la première dame et ses parents proches.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image