leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] En meeting à Bambilor: Abdoulaye Baldé chassé par les gendarmes

Rédigé le Jeudi 21 Février 2013 à 12:35 | | 3 commentaire(s)

Pour un coup d’essai, ça a été un fiasco pour le responsable de l’Union des centristes du Sénégal(Ucs). Leur manifestation d’hier a été dispersée avant même qu’elle ne démarre, par les éléments de la gendarmerie de Sangalkam. Le motif avancé par les hommes en bleu est relatif à une absence d’autorisation de l’autorité.



[Audio] En meeting à Bambilor: Abdoulaye Baldé chassé par les gendarmes
La responsable local de l’Ucs, Ndoumbé Sané s’est vue tenir le meeting dans son domicile où elle a reçu Abdoulaye Baldé et sa délégation. Informé, l’ex-ministre et non moins député et maire de Ziguinchor n’a pas user la langue de bois pour dénoncer ce qu’il qualifie d’attitude de poltron.
"Je voudrais dénoncer avec la dernière énergie le précédent dangereux qui vient de se produire ici à Bambilor qui est l’entrave à la liberté de manifester des populations et à l’exercice libre de démocratie. C’est déplorable que des populations qui veulent se réunir de manière paisible sur un terrain sans velléité de violence puissent être interdites de tenir cette réunion pacifique", dénonce Abdoulaye Baldé, d’après le quotidien Grand-Place Très en colère, le leader de l’Ucs menace de sévir la prochaine fois. "C’est un précédent dangereux qui démontre l’affolement qui caractérise le camp d’en face. Ils ont promis monts et merveilles aux populations et aujourd’hui c’est le désarroi le plus total. Parce qu’ils sont incapables de tenir la moindre promesse de leur campagne. Donc je leur demande de se ressaisir parce que nous leurs laisserons pas faire. La prochaine fois nous allons tenir vaille que vaille nos réunions et meetings politiques".




1.Posté par woupsathié le 21/02/2013 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tous ces ruraux qui sont entrés par effraction dans la vie publique doivent revenir sur terre et raison garder , l’ère Wade est terminée comme ses soucis d'argent!

2.Posté par abou le 21/02/2013 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BALDE IL NE FAUT PAS LEURRER LES POPULATIONS, EN BON REPUBLICAIN DU TU DOIS BIEN SAVOIR QUE POUR TENIR UN MEETING IL Y A DES PREALABLES. NOUS SOMMES DANS UN PAYS CIVILISE ET QUAND ON AMBITIONNE DE LA DIRIGER ON SE DOIT D ETRE SEREIN, POLI ET RESPONSABLE.

3.Posté par touareg diesel annee 2008 le 21/02/2013 23:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TOUAREG DIESEL ANNÉE 2008 COULEUR NOIR FULL OPTIONS SÉNÉGALISER PRIX TRÈS INTÉRESSANT CONTACTEZ SUR LE 77 010 20 68

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >



TELEVISIONS & RADIO SENEGAL

    
 

    

    

    


Hebergeur d'image