leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Equipe de France. Zemmour s’en mêle: ” Les Noirs ont mis de côté les Blancs et les musulmans convertis (Anelka, Ribéry et Abidal) ont imposé leur loi

Eric Zemmour : “Chez ces Bleus-là, la France est un pays de bouffons”
Zemmour est réputé pour ses déclarations racistes à l’égard des Noirs, arabes.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Juin 2010 à 05:04 commentaire(s)|

[Audio] Equipe de France. Zemmour s’en mêle: ” Les Noirs ont mis de côté les Blancs et les musulmans convertis (Anelka, Ribéry et Abidal) ont imposé leur loi





Source: rtl / Xalimasn.com

http://media.rtl.fr/online/sound/2010/0621/5943187487_z-comme-zemmour-du-21-juin-2010.mp3 http://media.rtl.fr/online/sound/2010/0621/5943187487_z-comme-zemmour-du-21-juin-2010.mp3





1.Posté par diouf le 23/06/2010 08:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce zemmour c 1 fis de pute ki ne sais koi dire et ose attaker la religion musulmane il na ka faire gaf et faire distuncton entre le sport et la religion musulmane espece de ........

2.Posté par diouf le 23/06/2010 08:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce aemmour c1 fils de pute ki ne sait ce kil dit et ki ose sataker a la religion musulemane kil fai gaf et fai distinction entre le sport et la religion muslemane espece de.......

3.Posté par DIALLO le 23/06/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Black Blanc Beur en 1998, Bananes en 2010 » : France (1-2) Afrique du Sud.

L'équipe de France de football quitte la Coupe du monde 2010 dès le premier tour de la façon la plus désastreuse. Réduits à dix après une demi-heure de jeu, les Bleus n'ont pas eu le sursaut d'orgueil que les supporters attendaient des coqs gaulois. Ce mardi 22/06/2010, ce qui aurait pu être l’absolution d’une épopée catastrophique a viré au cauchemar. Les chances de l’équipe de France d’atteindre les huitièmes de finale étaient certes minces mais le pays tout entier espérait au moins voir les Bleus finir sur une victoire nette sur les « jaunes » d’Afrique du Sud.
Les supporters qui n’avaient pas boycotté le match auront prié, chanté et espéré jusqu’à la 20e minute de jeu. Sur un corner sud-africain, le gardien français, Hugo Lloris, rate sa sortie. Au deuxième poteau, Bongani Khumalo se charge d’inscrire le premier but pour les Bafana-Bafana. C’en était fini des derniers espoirs français de se qualifier pour le tour suivant. Six minutes plus tard, l’arbitre achève l’équipe de France en sortant un carton rouge contre Yoann Gourcuff pour un coup de coude jugé très dangereux.
Réduite à dix, la formation tricolore s’inclinera une deuxième fois sur une frappe de Katlego Mphela. Complètement dans les nuages, malgré la blancheur de la lune qui illuminait le terrain et privée de son meneur de jeu, la France évite de justesse la correction à la 51e minute, lorsqu'une frappe de Mphela s’écrase sur le poteau de Lloris. L'entrée de Thierry Henry, quelques minutes plus tard, ne changera pas grand-chose à la prévisible déroute tricolore.
Le seul rayon de soleil ou rayon de lune du match sera apporté par Florent Malouda, rentré à la place de d'André-Pierre Gignac à la pause, qui réduit le score à la 70e minute, et évite aux Bleus de rentrer en France sans avoir marqué un seul but. En trois matchs disputés en Afrique du Sud, la France n’a eu qu’un seul minable but à son compteur.
Au coup de sifflet final, la France est logiquement éliminée sans combattre. En guise d'épilogue, le sélectionneur français, Raymond Domenech, refuse de serrer la main du sélectionneur des Bafana- Bafana, le Brésilien, Carlos Alberto Parreira, comme si un accord tacite était conclu avec ce dernier et qu’il n’a pas voulu respecté. Un dernier geste qui résume à lui seul l'état de désolation de l'équipe de France, véritable champ de ruines sur lequel le futur sélectionneur, Laurent Blanc, devra reconstruire une formation en mal de discipline et résultats.
« C’est vraiment dommage, a résumé Florent Malouda à l’issue de la rencontre. Vu ce qui s’est passé ces derniers jours, un autre résultat aurait été un miracle. Je tiens à m’excuser auprès des supporters français ». Interrogé sur la mutinerie des Bleus, qui avaient refusé de s'entraîner dimanche, le joueur de Chelsea baisse la tête. « On n’est pas fiers de ce qu’on a fait, explique-t-il. On ne voulait pas salir le maillot bleu ».
« L'équipe de France appartient aux supporters et à personne d'autre, rappelle Patrice Évra, avant d'aborder le comportement de l'équipe des derniers jours. Les Français auront besoin de savoir ce qui s'est passé et pourquoi on est arrivé à ce désastre. Les gens ne connaissent pas encore toute l'histoire ». Cette déclaration augure de sérieuses empoignades les semaines et mois à venir, surtout quand les responsables du football français resserrent les rangs autour d’eux. Le capitaine déchu a par ailleurs précisé que les joueurs de l'équipe de France renonceront à toutes leurs primes et qu’il fera une déclaration dans la semaine et il espère que chacun dira la vérité sur les évènements de l’Afrique du Sud.
La déroute de la génération « Anelka » peut-elle être analysée comme une métaphore des dérives de la société française dans son ensemble? Un débat qui gagne en force, mais risque d’exonérer certains de leurs responsabilités. Pointé du doigt pour sa responsabilité dans la déroute des Bleus, Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération française de football, a exclu de démissionner dans l’immédiat.
« On est un peu désespérés après tout ça. On rentre tous à la maison et là, nous tirerons les conclusions », estime pour sa part Roselyne Bachelot, la ministre française des Sports, dont l’intervention auprès des joueurs, lundi, n’a visiblement pas eu les effets escomptés mais a enfoncé d’avantage le naufrage du navire footballistique français.
On est passé de la génération « Black Blanc Beur » de 1998 à la génération « équipe de bananes » en 2010. Ce mot, de « bananes », qui a été prononcé sur les ondes de France Info, mardi par un supporter de l’équipe de France, confirme que le débat sportif autour de l’équipe de France vire à la foire d’empoigne sociologique. Ce mot ne qualifie-t’il pas la part importante de joueurs noirs, musulmans ou d’origine étrangère dans cette équipe et qui justifie l’irresponsabilité des responsables de la Fédération française de Football?
Et Eric Zemour de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas : « Les Noirs ont mis de côté les Blancs et les musulmans convertis : Anelka, Ribéry et Abidal ont imposé leur loi ». Il renchérit que : « Chez ces Bleus-là, la France est un pays de bouffons ». Il oublie seulement de dire que dans ce pays-là, la place des noirs, des arabes et des musulmans ne se jauge que sur la base de leurs trophées sportifs, tout le reste est considéré comme un vol des ressources françaises ou une acculturation de la France.
De la célébration de l’esprit « black-blanc-beur de 1998 » à la mise à l’index de l’ « esprit Anelka » à l’équipe de « bananes », Il est évident que l’équipe de France est imprégnée de la culture banlieue, de la culture «va-t’en guerre », et de celle de l’indiscipline. Un pot-pourri culturel qui aurait un effet désastreux sur les performances des Bleus. On trouve chez les bleus le « refus de l’autorité, et la loi du plus fort » qu’on retrouve exactement dans certaines écoles des quartiers difficiles, et qui serait, en partie, responsable de l’échec scolaire comme de la déroute sportive des bleus.
Une analogie qui serait pour certains un raccourci facile et un amalgame très dangereux. Si la virée sud-africaine tourne à la débâcle, les joueurs pris individuellement « ont tous réussi au plus haut niveau en club à force de travail », pour Emmanuel Davidenkoff, malgré la supposée mauvaise influence des banlieues… Et puis, il faudrait savoir faire la distinction entre image publique et personnage privé selon Xavier Rivoire, journaliste à « France Football ». « Dans l’intimité, Nicolas Anelka est un garçon très timide, très posé », assure-t-il sur France 24.
Enfin, « comment parler de culture banlieue pour des joueurs qui sont depuis longtemps milliardaires »? S'interroge Xavier Rivière. Mais cette glorification supposée du « dieu argent » par les joueurs ne renvoie-t-elle pas à une obsession commune à tous les Français ? « Il n’y a pas de raison pour que l’équipe de France ne soit pas à l’image des Français », et vice-versa, affirme sur France 24, Azouz Begag, ancien ministre délégué à la Promotion et à l’Egalité des chances. « C’est à l’image d’une république bling-bling, arrogante et pervertie par l’argent », renchérit Jean-Marie Brohm. Un parallèle qui paraît surtout opportuniste à certains. « En 1998, les joueurs roulaient déjà en Mercedes et affichaient une certaine arrogance », rappelle Xavier Rivoire.
En fait, cette bronca, ces accusations contre les joueurs peut paraître un peu trop faciles. « La responsabilité, au foot comme à l’école, est d’abord celle de l’encadrement », assure Emmanuel Davidenkoff. Pour certains, la Fédération Française de Football et Raymond Domenech profiteraient par ricochet de ces parallèles avec les dérives de la société pour passer au travers des mailles du filet de la critique pour sauver leur peau et fuir leur responsabilité qui est vive depuis le renouvellement du contrat de Domenech.
En effet, depuis cette date, beaucoup d’évènements répétitifs indiquaient à qui voulait le voir les dérives de l’équipe de France. La déroute de cette coupe du monde 2010, n’est pas seulement la faute des « bananes », des enfants « gâtés » mais celle des responsables qui ne voyaient pas plus haut que leur nombril et de leurs intérêts financiers privés.
Aujourd’hui, il faut se rendre à l’évidence, lever la tête, regarder plus loin et crever l’abcès qui gangrène depuis belle lurette l’équipe de France de football.

Amadou DIALLO

4.Posté par Africaine le 23/06/2010 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eurék Zomoeurs tu peux tjr parler fils de putte tu es une chose tu n'es même pas un animal mais une chose inutile
Vive l'Afrique du Sud et il faut continuer de t'attaquer aux musulmans vas y car tu ne sais pas ce qui t'attends allez gros fessés pour toi bye

5.Posté par matar le 23/06/2010 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

zomoeurs tu est 1 fils de pute ...tu veut seul te faire portai atention,quand lequipe de france perd cest faute de domenec

6.Posté par médoune le 23/06/2010 13:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Georges bush a attaqué les musulmans depuis ça a augmenter le nombre de musulman aller continuer ça nous porte bonheur vive l'islam un jour viendra il ne restera que l'islam comme religion au lieu d'attendre venait dès à présent

7.Posté par MAMADOU le 23/06/2010 13:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolants ses propos de Zémour mais il a oublié que ceux sont les noirs et les arabes quiont fait l'histoire de la France. Lorsque Hitler les avaient étranglé et que Dégaule a appelé au secours ceux sont les noirs qui les avaient aidés,en plus dans toutes leurs diciplines sportives c'est tjr les noirs ou arabes qui dominent et toutes médiales que la France a la majeure partie c' est grace aux noirs ou aux arabes en effet le meilleurs joueur français de tous les tps est d'origine africaine(zidane), le meilleur hanballeur de tout tps est noir (Richardson), les meilleurs basketteurs sont noirs(Parker, Boris Diaw,Tapha Sonko...), les anciens athletes qui faisaient la fierté des Francais ( Diagana, Thouabal...) et récemment Ladji Doucouré,Mehdi Balla sont d'origne africaine, les meilleurs tenismen actuels Monfils et Tsonga sont des noirs sans oublier les autres dicipline le judo, la boxe le hanball fille, le basket fille, donc tout ce que vous avez eu c'est grace aux noirs et aux arabes donc plus de respects envers eux. Au lieu de les insulter vous n' avez qu' a bien travaillercar vous les purs francais vous ne savaient que parler et vous croyaient tout connaitre et tout pouvoir or que vous ne savais rien faire sans les noirs ou les arabes car le nombre francais purs qui ont gagné des titres sportifs est tellement minime.Donc travaillez, ferrmez vos gueules, laisser les noirs et les arabes tranquiles si vous ne voulez pas etres ridicules tout temps: conseil d'un ami.

8.Posté par veloafro le 23/06/2010 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore une équipe d'africains éliminée !!
Individuellement ils sont les meilleurs mais collectivement tout est à revoir.

9.Posté par ndiaye le 23/06/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce fils de pute de zemmour ou je ne sais quoi, n'est qu'un imbécile de pire espece qui veut se faire de la pub. Ces ingrats de francais ont oublié que c'est leur crétin de président nicolas foutoisie qui a été le premier a ouvrir la boite de pandore en disant à un agriculteur lors du salon de l'agriculture à paris " casse toi pauvre con" et si c'est un noir qui le dit ces ingrats de français parlent de l'éducation des banlieues. de qui se moquent t-on finalement? N'eut été Zizou, turham, et autres originaires d'Afrique et des Antilles la France n'aurait jamais soulevé la Coupe du monde. zemmour nique ta mèere et tu nous laisse tranquille.

10.Posté par un musulman le 23/06/2010 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en tout cas il est drole
looooooooooooooooooooooool

11.Posté par BOROM DJOLOF le 23/06/2010 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A T'ENTENDRE PARLER,ERIC ZEMOUR,ON CROIRAIT BIEN QUE CES GENS-LA AURAIENT RAISON.AUJOURD'HUI LES JUIFS PEUVENT PAVOISER MAIS SI LES NOIRS AVAIENT LAISSE HITLER FINIR LE TRAVAIL QU'IL AVAIT COMMENCE VOUS NE SERIEZ PAS LA A NOUS EMMERDER.

12.Posté par Nelly le 23/06/2010 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cet franco algérien, veut faire croire qu'il appartient à la communauté dite des blancs,. Il est au même titre que Zidane (qui au demeurant est respectable), un algérien de même type, seule la religion les sépare.

Il souffre grandement de son peau basanée et voudrait se fondre dans la masse occidentale.

TU N'ES PAS DE NOUS MON PAUVRE

13.Posté par bob le 23/06/2010 16:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce salopard dit ce qu'il veut sans que les associations antiracistes bougent. Elles s'occupent de fresh et se detournent quant il s'agit de zemmour.

Il est pire que lepen, hypocrite comme pas possible..

14.Posté par lyoko le 23/06/2010 19:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n faut même pa lécouter.DIEU l punira lui-même.Où é le caricatureur du prophéte(PSL)? Laisser le gueuler,il finira mal cet imbécile!

15.Posté par testtest@test.fr le 24/06/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chaque personne a le droit de fréquenter qui il veut, et les musulmans doivent être ensemble, on s'en fou de son commentaire

16.Posté par fatima le 24/06/2010 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C PARCE QU LES FRANCAIS SONT LA MERDE DES BLANCS.ET QU GRACE AUX NOIRS ILS PEUVENT ALLER TRANKILMEN AUX CHIOTTES.
TOUTES VOS MEDAILLES VOUS LES DEVEZ AUX NOIRS .
ZEMMOUR VA TE FAIRE ENCULER. VRAI FILS DE PUTE

17.Posté par moi le 24/06/2010 02:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oh,comme cé domage d'entendre ces idiocies,nous musulmans,nous laissons tous dans les mains de dieux et nous souhaitons au bon DIEU de te jujer devant tout le peuple musulman.
si vous étiez reconnaissant en tant que français,vous alliez pensé au beau geste des noirs face aux allemands pour pouvoir permettre a la france de ne pas s'effondre et ces généreux noirs ne cessent de le faire d'avantage pour les français

18.Posté par Magne le 24/06/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zemmour n'est rien d'autre qu'un de ces pauvres cons des media qui cherchent à se faire remarquer par des provocations toutes plus nulles les unes que les autres. Il suffit de voir sa gueule chafouine de rat mal embusqué pour se faire une idée du triste sire qu'il est. Une vraie tête à claques!!!! PAUVRE CON!!!!!

19.Posté par G-Unit le 26/06/2010 15:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme dirait Anelka: " Va te faire enculer sale fils de pute"

20.Posté par ballonoir le 26/06/2010 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

enculé de musulmans ....zemmour dit vrai
mettez 7 blancs dans l'equipe du ghana en leur filant la nationilaté frandaise
ils ne vont pas se reconnaitre dans cette equipe
pour la france c'est pareil elle est blanche et catholique
encuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllle

21.Posté par sarko le 28/06/2010 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bollonoir s'il ya quelque chose de noir ça doit être le cul de ta pute de mère.
Tu es un réscapé d'une capote pas un enfant de l'amour. Les salauds de blancs ne peuvent et ne feront rien sans les noirs et arabes parce qu'ils ne le peuvent pas. Et ça depuis les guerres mondiales. Hitler et ses troupes sont entrés jusqu'en france et baiser vos compagnes sous vos yeux. Alors qui a reglé le probleme?
Ca sera toujours pareil parce que vs etes des incapables beaux parleurs.
Je n'irai pas jusqu'à insulter les chatoliques à cause des fils de pute comme toi et Sarkozy mais juste te dire de fermer ta sale gueule de fisl de pute.
Quand tu as une maman qui a fait presque tous les lits de la ville tu dois fermer ton cul . TOUS CEUX QUI INSULTENT LES MUSULMANS SONT DES FILS DE PUTE.
MONTREZ VOUS ET PAYER VOS DETTES ET ON BAISE VOS MERES.
A BAS CETTE MAUDITE FRANCE EN RETARD PARTOUT.

22.Posté par MARIE le 29/06/2010 01:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BALLONOIR
A CHAQUE FOIS QU TU FAIS UN PAS SACHE QUE C'EST DANS LE CUL DE TA MERE QUE TU MARCHES. SALE RACISTE. MECREANT.MISERABLE.

23.Posté par leila le 29/06/2010 01:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ballonoir est atteint d'amnésie
mé dites seulement HITLER la mémoire lui reviendra.

24.Posté par bily le 29/06/2010 03:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ballonoir tu es nè d une mèlange de sperme entre chien et ta pute de mère t insultè serais unitule , j t comprend doghomo

25.Posté par gars le 30/06/2010 02:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ballonoir merci de ne pas etre musulman parce que tu es de la souillure.
persévère dans l'idôlatrie ça te va bien.FILS DE CHIEN.
TA MERE ETAIT ZOOPHILE. ELLE BAISAIT AVEC SON GRAND CHIEN PARTOUT DANS LA MAISON.

26.Posté par Ta race la pute BOROM DJOLOF le 23/08/2013 23:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BOROM DJOLOF t qu un sale fils de pute nique ta mere gros pd qui pue la merde allez tous vous faire enculer am israel haï. Vive israel et vive les juifs





Hebergeur d'image





Hebergeur d'image