leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Eumeu Sène sur son adversaire : « Modou Lô n’a aucune chance »

Le combat du 30 juin prochain est parti pour être un des événements majeurs qui occupent une bonne place dans l’agenda de la lutte sénégalaise. Les critiques des amateurs et supporters ne sont pas tombées dans l’oreille de sourds. Ils reprochaient aux adversaires de ce combat d’être trop timides ou alors trop méfiants.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Juin 2013 à 08:51 | | 0 commentaire(s)|

[Audio] Eumeu Sène sur son adversaire : « Modou Lô n’a aucune chance »
Mais depuis quelques jours, ils se jettent des piques qui présagent un duel alléchant suscitant ainsi les commentaires. Après Modou Lô, c’est au tour d e Eumeu Sène de revenir sur ce combat pour dire qu’il est convaincu de sa victoire le 30 juin prochain devant le chef de file de l’écurie Rock Energie. « Si Modou Lô dit qu’il va me battre, il se trompe », a confié d’emblée Eumeu Sène. Au cours d'un face-à-face avec les journalistes, il soutient que son adversaire n’a aucune chance devant lui. « En lutte pure, je ne crains absolument rien de lui. Il n’a aucune chance devant moi. Je ne le sous-estime pas cependant mais je suis très confiant. Encore une fois, j’ai une trop grande confiance. Quand je portais les couleurs de l’équipe nationale, je n’avais que 17 ans ».

Devant une grande mobilisation de ses supporters de Pikine, le chef de file de Tay Shinger écarte toute éventualité de KO. « Modou Lô ne peut me mettre KO. S’il a préparé la bagarre, il n’a qu’à venir appliquer. Je vais à la fois me bagarrer et lutter. Je n’ai pas trop de bouteilles mais je rends grâce à Dieu. Je fais deux séances d’entraînements par jour, rarement trois. Au réveil, le matin, je fais de la course avant d’aller en salle pour la musculation ou les contacts l’après-midi ». En prélude à ce combat tant attendu par les amateurs et supporters, Eumeu Sène soutient etre « le seul lutteur qui a aligné des victoires sur des lutteurs de sa génération. Il rappelle entre autres ses vainqueurs (Boy Kaïré, Gris Bordeaux et Ma Fall Séye). « J’ai hâte d'être au 30 juin. Dama nam guéw », a-t-il annoncé selon Sunu Lamb.







Hebergeur d'image