leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Gaston Mbengue ne veut pas entendre parler de blanchiment d’argent dans la lutte


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Octobre 2012 à 20:00 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] Gaston Mbengue ne veut pas entendre parler de blanchiment d’argent dans la lutte
L’interpellation de Luc Nicolaï suscite beaucoup de commentaires. Certains pensent que l’arrestation du « promoteur du Continent », qu’il y a de l’argent sale dans la lutte. Le Don King de l’arène lui, dit ne pas connaître le blanchiment d’argent. Gaston Mbengue déclare qu’il a contracté des dettes auprès des banques pour pouvoir réaliser ces spectacles. De son côté Serigne Mour Diop trouve « louches »les sommes astronomiques dépensées dans l’arène. Le journaliste pense qu’une enquête doit être faite pour éclairer l’origine de cet argent. Ecoutez.






1.Posté par habib Ndiaye le 22/10/2012 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais dans quel pays sommes-nous?? Une personne est interpellée pour on ne sait encore quelle raison: elle rentrait chez elle, elle n'était pas entrrain de quitter le territoire!!! Personne ne connait les raisons de son arrestation puisque(en principe) le dossier est au niveau du procureur et il est déjà brùlé honni etc... Qui a parlé de blanchiment...ds la lutte?? Non, mais je réve!! Et Serigne Mour, c'est MAINTENANT que tu trouves louches les sommes en circulation ds l'arène. Et Tonton Gaston donne des lecons...Thiey YALLAH!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image