leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] Ibrahima Ndiaye Chita réagit après sa sanction : « je refuse qu’on engage ma responsabilité dans cette affaire »

Après l’annonce de sa sanction mettant fin à ses fonctions de manager du Beach Soccer par le comité exécutif de la fédération sénégalaise de football, Ibrahima Ndiaye « Chita » a réagit par rapport à la mesureµ. Pour lui, sa responsabilité n’est nullement engagée dans cette fuite des joueurs de Beach soccer.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Novembre 2011 à 10:04 | | 0 commentaire(s)|

[Audio] Ibrahima Ndiaye Chita réagit après sa sanction : « je refuse qu’on engage ma responsabilité dans cette affaire »
« Ce n’est pas parce que des gosses se sont évaporés dans la nature en Europe que je dois subir les conséquences », a-t-il au téléphone hier. Et , il poursuit « je refuse que ma responsabilité soit engagée dans cette affaire. » Il ajoute : « j’avais une mission très précise et je l’ai remplie. Ce n’est pas de suivre des joueurs. »
Pour Chita, la fédération voulait faire de lui le bouc émissaire après la fuite des joueurs. Car, pense-t-il : « il fallait sacrifier quelqu’un et ils ont voulu que ça soit moi. » Et Chita de prévenir : « je ne me laisserai pas faire et ça ne se passera pas comme ça. Le Sénégal est un pays de droit et j’utiliserai toutes les voies de recours pour obtenir gain de cause ». Ainsi, confie-t-il, il n’attend que la notification officielle de la fédération pour passer à l’acte.












Hebergeur d'image