leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] La 133e édition de l’appel de Seydina Limamou Laye tire à sa fin …

La cérémonie d’ouverture du gamou annuel de la confrérie des Layennes du Sénégal, a eu lieu, hier, au quartier Cambérène de Dakar sous la présence massive de fidèles vêtus en blanc.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Juin 2013 à 19:06 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] La 133e édition de l’appel de Seydina Limamou Laye tire à sa fin …
Comme à l’accoutumée, les événements commémorant l’anniversaire de l’appel du fondateur de la confrérie,Seydina Limamou Laye, se déroulent en trois étapes dans les trois principaux quartiers de concentration des fidèles Layènnes. Ainsi, Après les étapes de Camberène et la caverne de Ngor, hier, les activités se sont poursuives, aujourd’hui, dans le quartier de Yoff, au niveau de l’esplanade abritant le mausolée du premier Khalife des Layennes. Cet ultime lieu de rencontre sert présentement de cadre pour la cérémonie officielle, où l’actuel Khalife général, Cherif Abdoulaye Thiaw Laye, échange avec les invités et la délégation gouvernementale. Cela marquera la fin de cette présente édition.





1.Posté par Prive le 10/06/2013 22:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sydat fall / cheikh sy / bilal Fall le numéro de téléphone 770455036 arrêter de suivre ma femme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image