leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] La Sar réclame près de 7 milliards de F Cfa à l’Etat pour continuer à tourner

La fourniture du marché en gaz butane risque de connaître des perturbations. La Société africaine de raffinage (Sar) fait face à des problèmes financiers.


Rédigé par leral.net le Mercredi 19 Juin 2013 à 19:40 | | 1 commentaire(s)|

[Audio] La Sar réclame près de 7 milliards de F Cfa à l’Etat pour continuer à tourner
En effet, la société doit un arriéré de 4 milliards de F Cfa à son fournisseur principal, ITOC. C'est le Président du Conseil d’administration de la Sar, Aymirou Guingue, qui a fait la révélation. Selon lui, la responsabilité de l’Etat est engagée dans les difficultés de la société de raffinage. Le Pca de la Sar rappelle la dette de l’Etat en vers la société et qui s’élève à 6,9 milliards de F Cfa. Il s’suffit donc que l’Etat règle sa facture pour que la société puisse tourner normalement.





1.Posté par MALAL le 20/06/2013 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il parait que c'est très fructueux de défendre l'image du "Mackyllasse" SALL sur le net, on peut ramasser 150.000 à 200.000 frs par mois. Rapprochez vous à la fondation "SE SERVIR DU SENEGAL " pour les inscriptions . Cette campagne est dirigée par la première dame et ses parents proches.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image