leral.net | S'informer en temps réel

[Audio] La commune de Kaffrine inondée : Wilane accuse et porte plainte contre Transrail et Afa

Le maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, est dépassé par les inondations survenues dans sa ville. Une situation qui l’a mis dans tous ses états. En effet M. Wilane est très remonté contre les autorités étatiques pour la lenteur noté dans l’intervention, mais aussi contre les sociétés Transrail et Afa.


Rédigé par leral.net le Mercredi 14 Août 2013 à 09:12 | | 2 commentaire(s)|

[Audio] La commune de Kaffrine inondée : Wilane accuse et porte plainte contre Transrail et Afa
Le socialise maire de Kaffrine compte porter plaine contre ces deux sociétés. "Je porte plainte contre Transrail pour négligence coupable, défaut d’entretien de la voie ferrée et pour négligence et malfaçon contre la société Afa qui a construit la route Kaffrine/ Tambacounda", a soutenu hier, Abdoulaye Wilane, d’après nos confrères de Grand-Place.




1.Posté par passant le 14/08/2013 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est très léger. Juste de la politique politicienne. Amenez vos preuves. Transrail est aussi libre de porter plainte pour diffamation.

2.Posté par Fily Kamara le 14/08/2013 10:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faudraég alement porter plainte contre le responsable des opérations des pluies provoquées à l'ANACIM QUI après avoir été informé des prévisions de précipitations attendues a téléphoné au niveau des sites des générateurs qui sont en partie dans la zone de koungheul. Et malgré la pluie qui était attendue il a demandé qu'on actionne les générateurs d'où ces résultats. Les pluies provoquées créent plus de problèes car c'est ma piloté

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image